sensimili@ Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut! Voilà j'voulais savoir si les appareils "répare-rayures" fonctionnaient bien? J'ai un original rayé dont je n'avais pas fait de backup... Je m'suis dit qu'y en avait peut être un dans la troupe qui avait déjà essayé... Alors merci à celui-là!!!
u.suspect Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Prend du dentifrice, c moins cher et ca marche super bien... A bon entendeur !!! :lol:
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) j'ai deja vu... (skip doctor) si tu veut vraiment achever un dvd ou un cd... bein je te les conseil tous sauf 1 machine a 200 ou 300 euros (a but commercial je precise...) si c'est ton jeu truc crime (machin chose), il passe en classics mi-septembre (a titre de renseignement) Modifié le 6 août 2004 par billdead
sensimili@ Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Merci pour l'info billdead,m'semblait bien qu'ça avait l'air d'un attrape-couillon... Et pour le classics c'est une bonne nouvelle,merci! Par contre Kayser Soze c'est vrai cette histoire de dentifrice?J'avais déjà entendu dire mais par un mec un peu débile donc...
Garbit Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 J'avais déjà entendu dire mais par un mec un peu débile donc... Tu parles de moi là ? Ben tu applique du dentifrice (aquafresh hein, pas colgate, j'insiste) côté polycarbonate (plastoc quoi) du cd. après tu essaui avec un chiffon et ça remarche à peu près je crois. Le conseil du pro ? pour récupérer un divx rayé (je prends l'exmple du divx désolé) : -le dentifrice pour réparer le maximum de rayures (carrefour, prenez de l'aquafresh hein) -Unstoppable Copier pour copier sur le disque dur malgré les erreurs de lectures (télécharger.com) -DivxFix pour réparer l'index du divx (télécharger.com) Voilà c'était mon conseil
bororo Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) ça parait logique d'utiliser du dentifrice. En effet c'est une pate abrasive tres douce qui peut reparer une surface plastifiée sur quelques microns. Certaines sont plus abrasives que d'autres,c'est pour ça que les dents redeviennent plus blanches mais au detriment de l'émail qui s'use plus vite. Modifié le 7 août 2004 par bororo
u.suspect Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 vive le dentifrice !! n'oublie pas de faire des petits ronds avec ton chiffon...
LeNouveau Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Bonjour, La soluce dentifrice a l'air de faire l'unanimité mais je vais te parler de mon expérience. J'ai acheté, il y a quelques années, un skip doctor et j'en suis très content. Je m'en serre de temps en temps surtout sur des cd audio et dvd de films et a chaque fois ca marche impec. Mais c'est vrai, mes cd n'on pas l'haleine fraîche @+
FFlF Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 J'avais emmené un CD audio dans un "StarGames" où ils avaient une machine à raboter les CD, mais de compèt. Ca fait vraiment du beau travail ces bêtes... mais je pense que le CD est plus fragile ensuite, et faut pas y retourner trois fois. Sinon j'ai aussi entendu parler du polish, le truc pour faire briller les carrosseries de voitures. C'est plus cher que le dentrifice mais ça doit avoir une bonne efficacité.
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Sinon j'ai aussi entendu parler du polish, le truc pour faire briller les carrosseries de voitures. C'est plus cher que le dentrifice mais ça doit avoir une bonne efficacité. Attention, cette méthode n'assure pas la rétrocompatibilité
diablo24 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Garbit: LE TUTO !!!LE TUTO !!!LE TUTO !!!LE TUTO !!!LE TUTO !!!LE TUTO !!!LE TUTO !!! :lol: :lol: :lol:
Invité _fLo_ Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Moi j'ai une autre technique, encore moins chère, pour les rayures légères. Je lèche la semelle de CD à gros coups de langue, un peu comme lui : Le côté légèrement rugueux de la langue suffit parfois. Faut pas oublier de faire un backup dès que le cd/dvd est de nouveau lisible. Je connaissais pas le coup du dentifrice. C'est rigolo. Et au moins, le cd sent bon (enfin surment plus qu'avec ma technique). _fLo_
FFlF Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 cette méthode n'assure pas la rétrocompatibilité Comment ça??
Garbit Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Non c'est juste que même si le polish marche mieux que le dentifrice, ben vaut mieux pas mettre de polish sur tes dents effectivement c'était peut être mal formulé, mais regardez l'heure du message Pour le tuto, j'y penserai
Messages recommandés