sensimili@ Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut à tous! Je m'explique: j'ai le jeu TRUE CRIME sur xbox et sur game-cube, Malheureusement j'ai réussi à rayer mon dvd original xbox alors que c'est un des seuls dont je n'avais pas fait de backup!(quel con!maintenant j'en fais systématiquement!!) Alors le truc c'est qu'il plante à un moment,mais j'arrive à avoir accès au contenu via ftp ou boxplorer:mais quand j'essaie de le copier sur dd ou sur mon pc y a une dizaines de fichiers qui passent pas(où y a la rayure)d'où je me demandais s'il était possible de les remplacer leur version gamecube? A mon avis je rêve mais bon...sait on jamais... Ou si quelqu'un a une autre solution... MERCI!!
Quarentin Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Ca dépend des fichiers. Si ce sont des fichiers de données et non des librairies, y'a des chances qu'ils soient identiques.
sensimili@ Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Merci Quarentin!J'crois qu'il n'y a que des fichiers de données... Par contre j'ai jamais bidouillé ma game-cube...donc au risque de me faire fusiller je pose quand même ma bête question: Est-ce qu'il suffit de mettre mon minidvd dans mon lecteur pc pour lire ce qu'il y a dessus ou j'suis obligé de m'chopper PSO et compagnies-(si c'est la deuxième solution c'est autant m'racheter l'jeu ) MERCI!!
Quarentin Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Par contre j'ai jamais bidouillé ma game-cube...donc au risque de me faire fusiller je pose quand même ma bête question: Je vais te fusiller... :lol: :lol: :lol: Le hack GameCube, c'est l'enfer...
sensimili@ Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 OK MERCI!!! C'est c'que j'redoutais...mais au moins j'suis fixé maintenant... J'me doutais aussi qu'tu m'fusillerai c'est pour ça qu'j'ai prévenu avant:ça t'a permis d'mettre des balles à blanc!!
Messages recommandés