Fichiers Secondaires Xbox Et Game-cube:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :)

Je m'explique: j'ai le jeu TRUE CRIME sur xbox et sur game-cube,

Malheureusement j'ai réussi à rayer mon dvd original xbox alors que c'est un des seuls dont je n'avais pas fait de backup!(quel con!maintenant j'en fais systématiquement!!)

Alors le truc c'est qu'il plante à un moment,mais j'arrive à avoir accès au contenu via ftp ou boxplorer:mais quand j'essaie de le copier sur dd ou sur mon pc y a une dizaines de fichiers qui passent pas(où y a la rayure)d'où je me demandais s'il était possible de les remplacer leur version gamecube?

A mon avis je rêve mais bon...sait on jamais...

Ou si quelqu'un a une autre solution...

MERCI!! chinese

Posté(e)

Merci Quarentin!J'crois qu'il n'y a que des fichiers de données...

Par contre j'ai jamais bidouillé ma game-cube...donc au risque de me faire fusiller je pose quand même ma bête question:

Est-ce qu'il suffit de mettre mon minidvd dans mon lecteur pc pour lire ce qu'il y a dessus ou j'suis obligé de m'chopper PSO et compagnies-(si c'est la deuxième solution c'est autant m'racheter l'jeu <_< )

MERCI!!

Posté(e)
Par contre j'ai jamais bidouillé ma game-cube...donc au risque de me faire fusiller je pose quand même ma bête question:

Je vais te fusiller... :lol: :lol: :lol:

Le hack GameCube, c'est l'enfer...

Posté(e)

OK MERCI!!! :ok:

C'est c'que j'redoutais...mais au moins j'suis fixé maintenant...

J'me doutais aussi qu'tu m'fusillerai c'est pour ça qu'j'ai prévenu avant:ça t'a permis d'mettre des balles à blanc!! :0