louis59 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour à tous, Je viens de decouvrir tous l'interet des script python, j'ai chercher sur le forum et j'ai télécharger la bibli python proposé sur le forum, je l'ai décompressé et installé comme demande dans le repertoir python de xbmc, j'ai ensuite téléchargé le script KMLbroswer par exemple suivi les instructions. Mais quand je vais dans la partie script de xbmc, je selectionne le script (tout comme n'importe quel autres) je vois running une demi seconde puis rien Je suis pourtant bien connecté à internet car j'ai la méteo de xbmc ainsi que les infos concernant les films ou la musique. J avous que je suis largué
coolsayan Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Salut à toi! J'avais le même probleme que toi à savoir je lancais n'importe quels scripts et aucun ne voulaient se lancer. Alors ce que j'ai fais pour que ca fontionne: J'ai supprimer tout mon contenu python et scripts de XMC puis j'ai vidé la mémoire de m$dash. Tu va sur m$dash tu selectionne mémoire puis tu cherche XMC et puis tu supprime juste XMC. Tu retélécharge python (derniere version) et tes scripts tu réouvre XMC et en principe ca devrait fonctionner. Moi j'ai fais ca et ca a marché. PS: certains scripts ne passe pas, mais j'arrive a passer myciné et startup sound pour l'instant. Edit: Ah oui n'oubli pas de téléchargé le dernier XMC en date. Modifié le 6 août 2004 par coolsayan
louis59 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Merci de ton conseil, Je viens de suprimer le rep python et script redemarrer sous dashms suprimé la sauvegarde, redemarrer remettre python et script mais idem, marche pas
louis59 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 super ca marche mes script etaient mort maintenant tout est ok
sorcer1 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 louis59, peux-tu nous faire partager ta solution car "mes script etaient mort" et "maintenant tout est ok" ce n'est pas très constructif! si tu veux qu'on t'aide il faut savoir aussi partager avec les futurs personnes qui vont en avoir besoin! merci. P.S. je ne savais pas que les scripts pouvaient mourrir! lol!
guyane Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 salut; c'est quoi un script mort ? cela m'interesse de savoir ce que tu as fait pour mes scripts futurs. a+ guyane
louis59 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Posté(e) le 10 août 2004 bonjour, un script mort, c'est un script qui ne marche pas, exemple le script klm pour les radios, je le dl l'install et là rien je le suprime le dl sur autre source et la miracle tout est ok
Messages recommandés