Messages recommandés

Posté(e)

voila quand je veut lire un dvd avec xbmedia player j'appuis sur a ,et il me demande de choisir video ou audio je choisi video mais il y en a plein moi je voudrais relire mes dvd comme quand j'avais pas de puce

merci por votre aide

Posté(e)

quand tu a les deux pochettes audio et video_ts un truc comme sa il me semble tu ouvre la pochette video et tu charge le premier fichier c'est un .ifo essaye sa je pense que sa ira sans probleme... :ok:

Posté(e)

j'ai essayer mais la télécommande ne marche plus comme avant les fonctions des bouttons ont changer par exemple je n'arrive pas a choisir mes épisodes de mon dvd(dragon ball z ndlr)

Posté(e)

Le lecteur DVD intégré à XBmc est des plus basics, il permet juste de décoder les flux MPEG2 des fichiers vob, pas de menus, ni de fonctions avancées...

Il vaut mieux les lire avec le dash m$ ou DVDX2. Pour cela, il faut configurer un champ de config.xml, un truc en DVDPlayer...

Posté(e)

comment configurer le fichier je suis tout nouveau je n'y connait pas grand chose et j'ai un probleme avec le ms dash je ne pas lire les dvd sinon j'ai un message erreur 13 (chercher sur le forum aucune reponse) mais pour les jeux ca marche nikel