Desko Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonsoir, j'ai une box samsung avec puce xbit et disque dur maxtor 120go, j'ai mis 2 neons et changer les led du bouton eject, mais depuis la console chose bcp, pas brulant mais pas loin, d'ou sa pourait venir et koi faire??
LEOSURFE Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 pas brulant mais pas loin ca veut pas dire grand chose sa tu veux pas nous donné les température de la mobo et du cpu sa sera plus clair
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 essaie de faire cuire des oeufs dessus (j'deconne) sans quoi les temps approximatives sont d'environs 45-50 degres pour un hdd (chez moi en tout cas)
Garbit Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 essaie de faire cuire des oeufs dessus (j'deconne) Rigole pas, j'ai vu une video ou un mec faisait cuire des oeufs sur on athlon XP
Desko Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Alors au bout de min voila deja la temp : m/b temp 134.6°f cpu temp 131.2°f hd temp 107.6°f ce n'est pas normal et sa chauffe encore plus !!!!!
madchicken Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut passe ton dash en degré celsius au lieu des farenheit,tu verras ça iras mieux.
billdead Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 j'espere que desko parle de la temp. a l'allumage car sinon c'est le mien qui est trop chaud sinon... (temp indiqué apres plusieur heure d'utilisation) mais tant que ca fonctionne...
LEOSURFE Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Alors au bout de min voila deja la temp : m/b temp 134.6°f cpu temp 131.2°f hd temp 107.6°f ce n'est pas normal et sa chauffe encore plus !!!!! tu es sur que c'est les temp après au moins 45min de jeux car la ton proc est moins chaud que la carte mere c'est louche
madchicken Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Les sondes de tempérarure valent ce quelle valent,en générale pas grand chose.Les températures indiquées par la box sont donc a prendre a titre indicatif.
gregauz Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Je pense que la surchauffe est du à l'alimentation de bobox qui ne suit pas. En effet tu possèdes des néons. L'alimentation de la xbox est prévut pour fournir la puissance pour le bon fonctionnement d'une xbox (standard) donc je pense que le fait de rajouter deux néons surcharge ton alimentation et la fait chauffé (pas trés bon si c ça) De toute façon tu ouvres ta bobox et tu regarde? a+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant