Opposite Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonsoir les bidouilleurs. Je demande de l'aide car voilà mon problème: Ma manette S, a le bouton R qui ne marche plus, par contre quand j'appuie sur L, c'est le bouton R qui est reconnu. Donc L est devenu R et R ne sert à rien, un bouton mort quoi. Mais qu'est-ce qu'il se passe avec ma manette bordel???!!!!! Je capte pas comment c'est possible. Je vais devenir gaga là :fouf:
Tintin76 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bah tu vois, si tu l as pas ouverte, tu téléphone a microsoft, le numéro (vert ouaiiiis) est dispo sur leur site le tu leur explique ton probleme ils vint te dire d aller voir chez ki tu l as acheté si elle est encore sous garantie tu peux te la faire rembourser si tu as une preuve d achat et ils auront raison mais bon je crois bien que tu es niqué sauf si tu as touché a ta manette, dans quel cas ca serait plus simple
Opposite Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Ma manette est plus sous garantie, depuis un bon moment maintenant, je l'ai acheté il y a environ 1an et demi, donc bon là je me suis dit: je l'ouvre. Une fois ouverte, rien d'anormal, en mème temps je sais pas à quoi çà ressemble l'intérieur d'une manette normale .
Messages recommandés