Invité Didzi Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce qu'on peut faire avec xboxhdm. Si il faut quelque chose en plus pour pouvoir joué avec les jeux copier. Si on utilise cette méthode. Je voudrais savoir aussi si il existe un tuto complet en Français sur cette méthode.
FFlF Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Si il faut quelque chose en plus pour pouvoir joué avec les jeux copier. Un puce non? Et d'abord on dit "pouvoir jouer avec des copies de mes jeux".
Invité Didzi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 D'après ce que j'ai lu Phoenix Bios Loader 1.4.1 est installé ce prog ne permet de joué avec les jeux copier ? Désolé des questions mais je suis débutant.
FFlF Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Ha ouais il doit permettre d'installer un exploit aussi. Mais PBL 1.4 ne conviendra pas aux dernières versions de Xbox. Et je crois que sa fonction première est de fournir des outils pour préparer un disque dur pour Xbox.
Invité Didzi Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Ma X-Box a plus de 2 ans donc, je pense que cela devrait marcher. Sinon quel exploit je peut installé ?
Invité Didzi Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Voilà donc avec la version 1.8 de Xboxhdm et le tuto http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php J'ai réussi a modif ma X-Box sans puce et tous marche a merveille. Juste l'étape du swap ou cela fait un peu peur mais sinon tous marche a merveille merci pour vos réponse.
Messages recommandés