Invité SiLeNT-X-Bob Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Bonjour J'ai installé evox sur ma bobox, mais je n'arrive plus a accéder au dashboard microsoft, qd je veux le lancer, j'ai une belle erreur 21 Pourtant, qd je regarde dans le fichier evox.ini, il pointe bien vers le fichier msboxdash.xbe ... Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance
fff Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 Tu es bien sur que ton evox.ini pointe sur le nom exact du dashboard d'origine?? Fait gaffe, des fois on fait des petites fautes de frappes!!!
Wayne83 Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 le dash dorigine sapelle xboxdash.xbe et pas msboxdash.xbe comme tu le dit alors atention
medyaye Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 je sais que c'est un vieux pb, mais il m'arrive la même chose. J'ai bien vérifier et revérifier que le ini pointe sur le bon fichier, mais j'ia toujours l'erreur 21. Est-ce que par hasard cela aurait qlq chose à voir avec la signature habibi ?
fredo_362 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Peux tu mettre le detail de ton .ini tu ne dois pas booter sur la bonne partition de ton HDD
sensimili@ Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Si vous avez l'exploit des fonts c'est normal! Il faut que vous modifiez avec un éditeur hexadécimal le chemin du dash ms pour qu'il aies chercher le fichier des f0nts et pas des fonts! Pour cela ouvrir votre dash ms (il ne doit plus s'appeler xboxdash.xbe mais origdash ou msdash ou soit) avec un éditeur hexa, parcourer ce que ça donne et quand vous voyez fonts vous remplacer par le rép de votre ancien fonts (style f0nts avec un zéro!) Voilou!
BenMitnicK Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 slt!! si cela vener a persiter malgrer le changement de fonts par f0nts alors il faus le signer avec winxip
Messages recommandés