Invité benji3005 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut, je cherche des personnes sur lyon ou aux alentours: craponne, brignais... pour faire des échanges de jeux, faire des parties à plusieurs... car la ou j'habite je suis le seul a avoir cette console merci
crash Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 car la ou j'habite je suis le seul a avoir cette console ben dis dont ça doit être vraiment un petit bled!
Quarentin Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 je cherche des personnes sur lyon ou aux alentours: craponne, brignais... pour faire des échanges de jeux, faire des parties à plusieurs... car la ou j'habite je suis le seul a avoir cette console On n'aime pas trop ce genre de messages, car c'est assez ambigu...
Invité benji3005 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 alor je le refais je cherche des personnes aux alentours de lyon pour échange de jeux et possibilités de jouer en multijoueur. la ou j'habite c pa un bled mais ils ont tous la ps2 donc c pour ca personne ne peut me preter de jeu
Messages recommandés