Messages recommandés

Posté(e)

Heu bonjour !!!

je cherche un emul game boy nb et colors autre ke xboyadvance ....

paske je veu separé mes roms gba au roms gbc ...

jé essayer de mettre deux emuls xboyadvance different mé sela marche pas kar les sauvegarde dun emul se porte sur lotre et kan je change sur lotre sa se met sur lemul de base ... (morié vous compris ?)

alors je voudré savouar si il yvé un moyen de modifier tout sa (jé essayer de changé les .ini des deux emuls en mettant des chemin repertoire different ,mé en vin) ou bien si vous possédez un emul dedié a la gbcolors et nb jsuis preneur

merdi d'advance :fou:

Invité outworld1
Posté(e)

tout les emulateurs sont sur mon site

Posté(e)

jparie ke té dans le commercial outworld .... vu comment tu vend bien ton site ... enorme merci a toua hihihi

kariboooo toulemonde

WEEEEDDDD POOOOOOWWWWAAAAA

:0 :fouf:

Invité outworld1
Posté(e)

non lol chuis po dans le commercial mais g creer un site parce que l'emulation est vaste et meritait un site dedié , et je veus juste partager ma passion avec ceux que ca interresse

Posté(e)

bon ... jai passé un long momen a testé les emul gbx et ocune narrive a la cheville du magnifique Xboy advance .... alors question !!!

commen utilisé deux emul xboyadvance de version differente ... sans pour autant modifier les config des deux emul

je mexplike kan je configure xboyadvance dedié a la gba les config se mette egalemen sur lautre emul xboyadvance dedié a la gbx ... comment séparer les deux config

merci dme donné la reponse sil elle someil en vou

tchao

:0

Weeeeeeeeedddd PooooooooWaaaaaa

Posté(e) (modifié)

Question : Pourquoi vouloir absolument faire deux emus GBA et GBC??

Si tu veux juste séparer les roms, tu as juste a creer un dossier "Game Boy Advance" et un autre "Game Boy Color" dans le repertoire "gbaroms", et la t'aura plus de probleme.

Sinon, tu ne pourra pas separer les deux config, sauf peut etre à l aide d'un editeur hexadecimal (je l ai fait pour MAMEoX) et encore, je ne sais pas si ca fonctionne avec les emus XPort, et je ne sais pas si tu t'y connait suffisament.

Autrement, je sais pas si tu as remarque, mais les options peuvent etre regler par jeux. Comme ca tu peux regler tes roms GBA differemment des roms GBC, une par une.

Modifié par Dukedoom
Invité outworld1
Posté(e)

faut modifier le nom d'affichage xbox de l'emulateur a l'aide de c-xboxtool ou autre prog du genre

de se fait tu peut avoir un emulateur xboyadvance et xboycolour par exemple et ce avec le meme emulateur mais comme dis duke ca sert a rien

Posté(e)

en fait ski me gene a avoir un emul pour foutre deux type de roms sé ke yen a tellement dans les deux cas ke c lourd a chercher (jsuis un feniant) donc komme me dit duke jvé faire les type dans le meme emul ... kar je ne suis pas un pro

vuala bah merci kan meme davouar fé avancé le smilblic lol sé sympa ... aplus