Sage2marS Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) slt, pour ce manque, on ma baisser le prix, ^_^ mais j'suis un peu dans la mouise kan meme... et donc, si une ame charitable pouvai me compiler un petit PDF ou RTF(ou juste des scan dans un dossier...) Cela ferai mon bonheur :lol: peke tout comme fifa, ca ce devine pas leur commande... (pass et chout mis a part) voili, voiloo... PS : pour couper l'elan au 'GRANDE BOUCHE'... -NON, c'est pas pour du warez... -OUI, j'ai reelement l'original m$ (pal) dans sa jolie(c bocou dire) boite verte... Modifié le 8 septembre 2004 par Sage2marS
Sage2marS Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 p'tit'UP z'en profite pour revenir sur mes propos finalement, ca ce devine kan meme... ^_^ laisser moi kan meme des astuce, manip et autre boule de feu et kameamea... :lol: par exemple pour les tir au but 'special'...je sais po, po trouver...
duracelleur Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) gamefaqs4ever! @++ Modifié le 11 août 2004 par duracelleur
Sage2marS Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Posté(e) le 12 août 2004 j'sui anglophobe mais merci, j'y ai trouver un txt je vai le passer dan google et je verai bien ^_^
GralbatOr Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Yop, Je sais pas si tu cherches encore mais comme j'y game régulièrement à Red Card je peux t'aider Pour les SUPERS TIRS il faut que ta jauge soit pleine et que tu sois légèrement à l'extérieur de la surface de réparations ou dedans (sinon ça passe au dessus du but 9x sur 10) ----> Laisser enfoncée la gâchette gauche puis appuyer sur Blanc. Note que ça marche aussi pour les coups-francs et tu n'as besoin que de trois barres. Après c'est pas bien compliqué : Passe en profondeur ----> Y Passe lobbée ----> X Passe courte ----> A Eviter les tacles simples ----> B Eviter les supers tacles ----> Noir Courir plus vite ----> Gâchette droite Tirer ----> Blanc Stick analogique droit ----> Faire sortir ou plonger le gardien Et toutes ces actions sont réalisables en version Super en laissant tout simplement la gâchette gauche enfoncée (il faut évidemment que la jauge soit pleine). ++
Sage2marS Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 merci tt monde je fait une salade de tibia ce soir :lol:
GralbatOr Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Bon appétit [EDIT] Fais gaffe à pas trop te servir du stick droit pour influer sur le comportement du gardien de but. Il a souvent tendance à faire nawak... [RE EDIT] J'ai oublié de te mettre les actions quand tu défends : Coup de latte ----> Y (et combiné à la gâchette gauche ça fait très très mal) Tacle ----> B (+ gâchette gauche = super tacle) Changer de joueur ----> A Courir ----> Gâchette droite Et quand tu fais deux fois rapidement la Gâchette droite ça fait faire un sprint à ton joueur mais tu le contrôle bcp plus difficilement... Doit y avoir un bouton pour piquer sobrement la balle (X?) mais je m'en sert jamais Je crois qu'on est bon là... Bon game... ++ Modifié le 2 septembre 2004 par GralbatOr
Messages recommandés