sparow Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 slt tlm je voudrais savoir comment recupere les sauvegardes pour mechassault xbox live car la mise a jour n est plus disponible sur le live je voudrais aussi savoir ou son stock les sauvegardes sur le DD de ma xbox pour que mon copain me les passes vu que l'on as des xbox pucee merci d'avance (dsl pour le meme sujet dans "le site")
Leto Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut essaye avec Xbox save manager XboxSaveManager 4.5
sparow Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 salut merci pour le logiciel je vais essayer
sparow Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 heu oui thx pour le logisiel mais maintenant je voudrais jouer a machassault sur le live mais il me manque une mise a jour qui n est plus dispo. il y a moyen de retrouver la mise a jour qq part ?????????? merci d avance
Leto Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Salut je voudrais jouer a machassault sur le live mais il me manque une mise a jour qui n est plus dispo. il y a moyen de retrouver la mise a jour qq part ?????????? Je crois que toute chose dl sur XBOX LIVE est crypter et impossible de le transféré a une autre console sans l'eeprom de Ta console Modifié le 8 août 2004 par Leto
Messages recommandés