Invité nicosaurus Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Salut a tous! Voila, j'ai un gros probleme!: J'ai changé une config dans media player ou media center, je sais plus, c'ete le format video. Et la console, quand elle a rebooter, le logo c lancé , mais o moment d'afficher le dash evox, l'ecrant devient noir (mais elle est bien sur le dash!) du coup je peu rien faire! y a t'il une solution? d'ou pensé vous que sa vienne? pencé vous que sa vienne de la puce? j'ai un executer II 2.3b originale Merci d'avance! Modifié le 17 août 2004 par nicosaurus
crams Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 je pensse (mais j'en suis pas sur...) que tu devrais la mettre en reseau et regardé dans tes fichier ini de evox ou media player... sinon tu peux aussi reinstalé evox pour voir. Ps : est ce que tes jeux boot au demarage?
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 cela vient du ntsc, telecharge et met enigmah dans ton hdd xbox et lance le a la veuglette attend un peu pour qu'ils se lance et appuie sur a ou sur b, ensuite attend 10s et eteint puis rallume ta console... normalement tu aura une image si le probleme vient de la... (voir aussi dans la rubrique download et article pour plus de renseignement a ce probleme) verifie si tu a du ftp... conseil perso,quand tu mettras enigmah, enleve toute tes apps pour ne pas te tromper...
Invité nicosaurus Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 oks merci de votre reponce, je v tenter tout sa, je vous tien o courant!
Invité nicosaurus Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 ok merci baucoup! sa marche nikelllllll!
Messages recommandés