Reppa Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bon ben tout est dans le titre qui a des infos, ca sortira sur gc comme le 1 et 2, j'ai vu la video sur le net trop trop bien faite, et y'a meme des gars qui disent avoir la version démo sur play 2 Donc si vous avez plus d'info, lachaient les ici ^_^
scph10100 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 oui, alors voilà des infos directement de chez EA: burnout 3 ne sortira pas sur GC. La version ps2 et xbox seront identiques, aucune optimisation ne sera faite pour la version xbox. La version demo est en fait la version demo qui est dans tous les bons magasins de jeu mais n'est en aucun cas la version qui etait à l'E3 contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, la version de l'E3 comportait plus de circuits et de vehicules... Voilà. PS: EA a racheté renderware et ça, ça me fait vraiment super ch***.
Reppa Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Bon g trouver plein de news (bizzare que je ne les aient pas trouvé avant) mais burnout 3 sortira en septembre sur GC http://www.google.fr/search?q=Burnout+3+ga...9-1&hl=fr&meta= TRO kewwlllll g le mo morale
Messages recommandés