slipkorn Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour tout le monde Voici un article interressant: TOKYO (AFP), le 05-08-2004Le japonais Nintendo, leader mondial des consoles portables de jeux vidéos, a démenti jeudi susciter l'intérêt du géant américain de l'informatique Microsoft, comme l'affirme un hebdomadaire allemand. "Nintendo n'est pas à vendre et il n'y a aucune discussion à ce sujet", a affirmé le responsable des relations publiques de Nintendo, Yasuhiro Minagawa, ajoutant que Microsoft n'avait jamais approché Nintendo en vue d'un possible rachat d'actions. Le magazine allemand Wirtschaftswoche affirme que le numéro un de Microsoft, Bill Gates, lui aurait révélé qu'il ferait immédiatement une offre si l'actionnaire majoritaire de Nintendo, le milliardaire Hiroshi Yamauchi, était prêt à vendre, selon des propos rapportés au style indirect. "Si Hiroshi Yamauchi m'appelle, il m'aura tout de suite au bout du fil", a-t-il dit selon le magazine. Source: AFP
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bill gates est un fou... comment ose t'il.... Nintendo reste pour moi un grand studio de devellopement et microsoft n'a pas a le racheter, je pense que cela pourrait tuer toute la magie de nintendo (rappellez vous quand vous etiez plus jeunes....)
raik Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bwahahaha vous pouvez dormir sur vos deux oreilles big N ne vendra jamais! depouis le temps qu'ils existent ils en onot eu des epreuves durs et ils ont pas lachés dopnc rassurez vous!
Quarentin Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Au pire, Nintendo arrêtera de produire des machines et développera pour les autres fabricants de consoles, comme Sega. En parlant de magie, je ne vois pas ce qu'il y a encore de magique dans la n-ième version de Pokemon sur GBA...
Garbit Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Ca me rappelle un sketch des guignols avec la marionnette de Jean Marie Messier qui à chaque fois qu'on mentionnait le nom d'une entreprise, sortait de n'importe ou et disait "J'achète !"
Messages recommandés