Invité AfreeK Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 bonjour a tous et merci aux membres actifs de gx-mod.com d'exister. (voila, belle entrée en matière ) je cherche a identifier la version d'une xbox mais, malgrés le tuto disponible sur le site, n'y arrive pas. j'ai réussi a identifier le pays de production (chine), l'année et la semaine (semaine 33 de l'année 2003) mais hélas le tableau récapitulatif s'arrete a la semaine 32 (pas de bol quand même !). si quelqu'un connait cette version ou s'il a des infos je suis prenneur a titre d'indication voila le numéro de série : 6094216 33305. voila egalement les numéros inscrit dans le kernel : K : 1.00.5101.01 D : 1.00.4920.01 par avance merci
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 le mieux est de demonter ta console est de regarder des détails qui il y a dessus avec les tutos (si elle n'est pas modifiée) ou si elle est modifiée, met le logiciel xbox version detector dans ton hdd.. voila... si quelqu'un a une autre solution...
LeNouveau Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour, Un conseil , DEMONTE, et tu sera soulagé et motivé a modifier ta Bobox... Et va voir sur http://www.xbuck.net/modules/tutorials/vie...rial.php?tid=19 Et la tu sera fixé. @+
Invité AfreeK Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 merci pour votre rapidité et vos bon conseils je vous tiens au courant
Invité AfreeK Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 voila chose faite en m'aidant des 2 tutos (gueux et xbuck) je suis arrivé a la conclusion que c'est soit une 1.4 soit une 1.5. reste maintenant a les departager a l'aide de la fameuse connection a la masse du LPC. le tuto dit "Si la masse du LPC est connecté alors vous avez une v1.0/v1.1/v1.2/v1.3/v1.4, si non vous êtes en possession d'une v1.5". je ne comprends pas trop, la connection est faite avec un cable ? en tout cas la mienne ressemble exactement a la photo du tuto ( http://www.gx-mod.com/images/v15.jpg ). alors ? 1.4 ou 1.5 ? merci encore
Jlz Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Lu YaE, Ca fait plaisir de te recuperer ! Tu voulais dire les 1.5 ? ++
YaE Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) lol jlz vep cé çà Modifié le 6 août 2004 par YaE
Invité Gachajor Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Merci beaucoup LeNouveau pour ton lien je pense qu il va en aider plus d un Encore merci au team gueux pour leur aide et leur merveillleu site
Jlz Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Lu, si t'as console a un TSOP de 256K et une video "Conexant" c'est une 1.3 si t'as console a un TSOP de 256K et une video "Focus" c'est une 1.4 les 1.5 n'existe pas ! ++
Messages recommandés