Invité gil Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut! pourriez vous SVP m'expliquer comment faut-il faire pour redemarrer la console avec la manette. C'est à dire avec les 2 gachettes, start et back. Avant je pouvais le faire mais je ne sais pas qu'elle opération j'ai fais pour que ça ne marche plus. Merci.
shamy Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut, Tu as du les désactiver dans ton menu ou alors tu as peut etre mis un bios ne gérant pas lse IGR ( In Game Reset )
YaE Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 ta un autre trigger aussi "back+gachette gauche+gachette droite+bouton noir"
Invité gil Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 je l'ai modifié dans le menu paramètre de la console, ça n'a pas fonctionné. Par contre, j'ai modifié l'evox ini via le PC et ça marche! Merci beaucoup!!!!!
XBOX72 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Re bonjour, qu'a tu inscrit dans ton evox.ini pour que cela marche et ensuite cette méthode fonctionne t'elle quand on est en plein jeu ???? Merci pour les futur réponse
XBOX72 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Re bonjour, qu'a tu inscrit dans ton evox.ini pour que cela marche et ensuite cette méthode fonctionne t'elle quand on est en plein jeu ???? Merci pour les futur réponse
Invité gil Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 j'ai mis yes à la place de no à la ligne IRG dans la section [misc]. Oui cela fonctionne en plein jeux.
YaE Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 cette méthode fonctionne t'elle quand on est en plein jeu ???? Merci pour les futur réponse cé justement fait pour les gars igr voulant dire "in game reset"
Messages recommandés