Hummel Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 voila, je cherche un VGA Box pour ma BOBOX Donc dans toutes ces histoires de boitelles sataniques, je suis un peu perdu.. j ai vu plusieurs boitier sur liksang a des prix tres varies. Hors je cherche le meilleur VGA box possible, qui puisse fonctionner sur mon Ecran TFT 15 ". La marque du TFT c est SOTEC, vendu seulement au japon..donc je saurai pas vous dire vraiment a quel autre marque plus connue il se rapproche le plus (pour ce qui est des compatibilites...) Y a bcp de vga box qui donnent un image encore plus mauvaise que le cable composite....et bon, je cherchais a ameliorer la qualite d image, pas de la diminuer.. J ai entendu aussi des probleme de jeux qui tournent en noir et blanc, et de l impossibilite d un ecran VGA d afficher le mode 480i, mode d affichage de base de la xbox apperement. hors, dans Unleash, qui est mon dash d origine, on peut apperement changer le mode d affichage, mais moi, ils restent en gris, je n ai pas la possibilite de les modifier... dois je acheter le cable HDTV pour cela??? gne
Messages recommandés