-Zou- Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Hello j'aimerai tester le Bios Debug de Gueux (V2 de préférence) mais j'arrive pas à mettre la main sur le bios en version BFM et compatible Conexant (j'ai une X 1.0). Existe-t-il au moins? thx ^_^
Hummel Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Moi j ai essayer avec ma xenium ice, xbox 1.0 ntsc J.... Ca a bien planter :mdr: gne
-Zou- Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 Oui mais t'as pris kel version? BFM ? Compatible Conexant ?
Hummel Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) Oui j ai pris la version compatible connexant..je ne sais pas ce qu il s est passe, pourtant je voulais vraiment utiliser ce bios... Bon avec une xenium, c est pas encore trop grave, il m a suffit de faire delete item. c est ca qui est vraiment chouette avec les puces multi bios et equipee d un mini OS. on pourrait meme flasher avec un bios PS2 que ca planterait toute la galaxie qu on sait recuperer en un instant tout son systeme. Modifié le 7 août 2004 par Hummel
Messages recommandés