thanos76 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut j espere que je ne vais pas etre "relou" mais ca fait un paquet de temps que je lis vos post vos articles et que je m interesse a la xbox avec puce mais je n en ai toujours pas acheté je vais bientot me lancer mais je ne sais quelle puce choisir les prix varient mais .....? pouvez vous me faire succintement un point sur qui serait bien pour ma future xbox qui sera je pense une chrystal.. merci d'avance @+++++ ps pouvons nous jouer en ligne avec une xbox pucée
jbs68 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum.... Si comme tu dis "ca fait un paquet de temps que je lis vos post vos articles ..." cela ne doit pas t'empecher de lire les tutos... tu y trouveras certainement des réponses ! ... et cela nous fera gagner du temps à tous ! 1 ER PAS DANS LE HACKING XBOX LE GUIDE DU DEBUTANT ps. La réponse à ton ps est justement dans les tutos !
thanos76 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 desolé pour la perte de temps mais c vrai que j ai survolé tout ça plus qu autre chose merci pour les liens
Messages recommandés