fredodo2 Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 Salut salut Je voulais savoir, le DD d'origine est censé faire 8go ? il est possible qu'il ai plus ou moins de capacité en fonction de la xbox? comme pour les lecteurs dvd qui sont pas tous pareil Sinon, avec le disque d'origine c'est pas évident de placer ses jeux dessus, 8go partitionné en plusieurs morceaux vous faites comment ? un jeu par truc ?
Quaky Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 les disques passent a 10 Go si on formate la partion F: a lire certain poste, certains modeles de console on eut la chance d'avoir un disque de 20Go.
fredodo2 Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2003 Huhu, 20go ! La partition F elle sert a quoi ? merci
arsenik59 Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 le f: permet de rajouter des progz....
fredodo2 Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2003 Bon je vais paraitre un peu chiant, mais en fait j'ai pas encore acheté la xbox, et j'aimerai savoir comment sont constituées les partitions à l'origine, il y a c:, d:, e:, f: ? Car j'essaye de calculer à peu près ce que je pourrai faire si je garde le disque d'origine, le nombre de jeux par partition, combien j'en aurai sauvegardé en tout... Donc si vous pouviez me dire combien de Go sont reservés par partition merci
Quaky Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 alors sauf erreur de ma part c = 500Mo d = lecteur DVD e = 5 go f = reste du disque, donc 2Go pour le disque d'origine (voire 12Go si l'histoire des disques de 20Go n'est pas qu'une rumeur)
Invité bananebleue Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour, je voudrais savoir comment on formate la partition F /!\ SANS FORMATER QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE ? /!\ Merci
Messages recommandés