Invité guest-star Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour ! Voila mon probleme...ayant déja pris des renseignements sur ce forum ainsi que d'autres...je me suis assuré que je n'avais pas la berlue et que les sous-tittres au format .SRT sont bien compatible avec Xbmp... Seulement malgré plusieurs tentatives de gravage et a des formats différents (y coompris le .SRT), ceux-ci ne sont pas reconnus par l'utilitaires des sous-titres...et donc rien ne s'affiche lors de la ecture d'un Divx... Voila ma requette: quelqu'un a-t-il connu des problemes similaires, si oui les a-t-il résolu et si oui de quelle maniere?.... Merci de mettre un si bon forum a notre disposition!...et merci egalement à ceux qui se pencheront sur mon probleme! Guest.
coolsayan Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Salut! J'arrive a lire plusieurs divx via le réseau qui posséde des .srt et je n'ai jamais eu de ..ouille. Par contre je n'ai jamais gravé des divx avec des srt. As tu essayé de lire ces divx sans les graver? Soit en les mettant sur le DD de la console soit directement par réseau?? Modifié le 6 août 2004 par coolsayan
Invité BeN@MsTeR Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salut verifie également que le nom du .srt soit bien en relation avec ton fichier vidéo
coolsayan Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Ouai bien vu BeN@MsTeR par exemple: video.avi et video.srt
PaTTeX Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour !Voila mon probleme...ayant déja pris des renseignements sur ce forum ainsi que d'autres...je me suis assuré que je n'avais pas la berlue et que les sous-tittres au format .SRT sont bien compatible avec Xbmp... Seulement malgré plusieurs tentatives de gravage et a des formats différents (y coompris le .SRT), ceux-ci ne sont pas reconnus par l'utilitaires des sous-titres...et donc rien ne s'affiche lors de la ecture d'un Divx... Voila ma requette: quelqu'un a-t-il connu des problemes similaires, si oui les a-t-il résolu et si oui de quelle maniere?.... Merci de mettre un si bon forum a notre disposition!...et merci egalement à ceux qui se pencheront sur mon probleme! Guest. moi g ce soucis quand je met directement le sous-titre avec le fichier avi monfilm.avi monfilm.srt sur un cd ou en streamant ca n'apparait pas dc je met une copie de monfilm.srt ds le dossier subtitles de xbmc et la ca passe g les sous-titre ... y'a un t'il une option ds le xml pour activé les sus-titres directe ?
dem Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 ouvre voir ton srt dans un bloc note et envoi nous un extrait on verra de suite si c est un fichier sous titres !
Messages recommandés