Invité xXSammYXx Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut je suis nouveau j'ai une bonne maitrise des c et un peu de la xbox mais une mauvais du frnçais alors voici mon probleme j aperçois une resistance qui a grillé sur mon alim elle a du grillé pendant que je jouais car je peux plus redemarer la xbox à present je voulais savoir si je peux remplacer l alim de la xbox par une alim de pc ou aussi si je pouvais remplasser se composant merci d avance
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut je ne pense pas que c'est faisable... sans quoi une alim xbox coute au environ de 50 euros (choisit la meme que la tienne pour la puissance et le "prise interne")
Invité xXSammYXx Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 pour moi la connectique n'est pas un probleme mais j'ai aussi du acheter une alim à 45€ car j'ai acheté une xbox d ocaz sans alim lol et sans manette donc si je pourrais mettre une alim de pc se serais pas mal et je mettrais le tout dans une tour de pc car la ça chauffe bcp enfin comme toutes les xbox non ?
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, fais une recherche ya déjà eu des posts avec tuto comment mettre une alim ATX de PC dans sa BOX A plus
Invité xXSammYXx Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 j'ai cherché sur le forum mais rien et j'ai trouvé quelque chose sur google france mais c'était pas un tuto y a pas de tuto french ou je cherche mal
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 va voir dans la rubrique lecteur dvd... ya un post qui s'appelle lecteur samsung avec un lien, (g vu des alim xbox mais g pas fait gaffe au prix) ou si tu comprend l'anglais fait une recherche google international...
Invité xXSammYXx Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 a mon avis il suffit juste de remplacer les cables et ça devrais marcher non ?
Invité xXSammYXx Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 va voir dans la rubrique lecteur dvd...ya un post qui s'appelle lecteur samsung avec un lien, (g vu des alim xbox mais g pas fait gaffe au prix) ou si tu comprend l'anglais fait une recherche google international... merci mais j'ai des adresses pour les alims xbox mais elles valent 45€ et ça me soule d'en racheter une new lol donc jvais voir sur google
zi_batteur Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 hum . . .moi je dis, t'emmerde pas a chercher sur des sites a 45€ l'alim, yen a dans la section vente qui en vendent a 25€. . .
FFlF Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Si t'es sûr qu'il n'y a que cette résistance de grillée, ce serait bien plus économique et rapide de changer juste ça non? Si t'as peur de te bruler avec un fer à souder demande à quelqu'un qui a un minimum d'expérience, ça lui sera facile.
megadeth Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 salutje ne pense pas que c'est faisable... sans quoi une alim xbox coute au environ de 50 euros (choisit la meme que la tienne pour la puissance et le "prise interne") Franchement, si c'est juste une résistance, ça doit être réparable, non?
Invité xXSammYXx Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 en racheter une m'emerderais un peu mais je pense ceder :lol: pour ce qui est de la resistance physiquement le reste est intacte mais bon j'ai peur que meme en mettant une autre resistance je brule toute la xbox
Messages recommandés