Paradizio Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjourd je vous écrit afin de vous demander comment pourrais-je faire car j'ai un souci quand je branche mon ordi a ma xbox. j'ai posé la puce dessu j'ai installé le dashboard etc... tout fonctionne bien mais quand je branche la console sur mon ordinateur .. elle ne ping pa et je n'ai pa moyen donc de m'y connecter .. par contre sans toucher a la console je debranche le cable de mon pc et je le branche sur le pc d'un ami .. elle fonctionne tout de suite il se connecte au ftp de la console ... donc cela resulte que le problem vien de mon ordinateur .. j'ai essayé de le formater mais cela n'y fait rien .. j'aimerais donc savoir d'ou cela provient afin que je puisses me connecter de mon ordinateur vers ma Xbox .. Merci d'avance Paradizio
Paradizio Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 Pour info , oui j'ai bien lu tous les tutaux du site .. et j'ai appliqué tout comme cela été marqué ... pour info aussi j'ai le dash : EvoX : Et ma console .. c une Xbox
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, Donc on peut en déduire que la box c'est OK Dans une boite dos tu tapes ipconfig /all et tu nous copies le résultat SVP On aura ainsi une première base de recherche A plus
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Ouais tu as remarqué l'adresse MAC est à ZERO Peut être ta carte réseau est HS Sans adresse MAC impossible de faire la correspondance avec IP
Paradizio Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 alors la je ne sais pas tout cke je sais c que quand je reli mon ordi a celui de mon pote ma connection fonctionne aussi et le reseau fonctionne quand je choisi l'option pour l'ip automatique et que je ne désigne pa moi meme mon adresse IP ... et sinon dans se cas la c'est possible que la carte reseau se mette down .. juste quand je spécifie une adresse ip ... ? alors la que faire ??
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Pour info j'ai un PC avec 2 cartes dont une désactivée Carte Ethernet Connexion au réseau local 3: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family #2 Adresse physique . . . . . . . . .: 00-10-DC-5D-96-15 Carte Ethernet Connexion au réseau local: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC Adresse physique . . . . . . . . .: 00-E0-7D-E3-AC-CB DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.15 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.1 Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.0.1 Serveur WINS principal. . . . . . : 192.168.0.1 Tu vois même celle qui est désactivée à une adresse MAC Je verrais demain avec un collègue si ça lui dit quelque chose des cartes réseau sans adresse MAC, y avait que ça qui me parassait bizarre dans ta config. A plus Modifié le 5 août 2004 par Toff
Paradizio Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 Merci a toi pour ton aide et demande lui en meme temps si y'a moyen d'en entrer une , d'adresse Ip Physique ..
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Adresse physique tu veux dire C'est l'adresse unique qui identifie le matos on peut la changer sur certains matos, des routeurs notamment, quand on change le matos on met toujours la même adresse physique. Mais sur une carte réseau, là je sais pas, plus d'infos demain j'espère
Paradizio Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 ok c cool .. donc bah j'attends ton reply de demain pour savoir la suite des évênements ^_^ Merci
dad Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut, J'ai exactement le meme probleme... sauf que avant ca fonctionnait, g rien changé mais ca marche plus :s si qqun a une reponse, bonne journée DaD
Toff Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Oups désolé pas libre jusqu'à maintenant Je sais pas si ça va t'aider mais l'adresse MAC à zero serait liée au stack IP qui n'est pas bien monté, une mauvaise config quoi (en dehors de l'autre cas, la carte défectueuse). Est tu sûr d'avoir utilisé les drivers de ta carte réseau et pas une config automatique par windows qui se serait planté de pilote. Désolé je ne vois que ça comme piste.
Paradizio Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 non j'ai installé les bons drivers pourtant... eek bon c pa grave je t'explike vite fai jsui en vacances chez un ami ... c pour ça qu'on a fai des essai ... des que je rentre cher moi je teste la xbox sur un autre de mes ordi et jte tien o couran si ça passe ... j'espère ... :s Merci quand meme pour ton aide
Messages recommandés