Invité seb101 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, J'aimerais me connecter ala XB par FTP alors je me me suis acheté une carte réseau et un câble (Croisé). Mais ca ne marche pas,la led a coté du RJ45 Xbox s'alume et sous evox , a "line status" j'ai : 100 FULLDUPLEX. Alors je Configure comme dans le tuto , mais comme j'ai WIN 98 et que le tuto est fait sous XP je ne fait pas : Panneau de Configuration -> Connexion réseau - >Favoris réseau -> propriétés ->Connexion au réseau local. mais je fait : Panneau de Configuration -> Réseau. Et la j'arive dan une fenêtre qui ressenble a celle du tuto , Alors je Configure , Alors je Configure la xbox aussi mais Sous FlashFxp, je met les parametres comme dans le tuto, mais quand je fait connecter , ca attent un petit moment et j'arive sur une érreur: [R] Connecting to xbox -> IP=192.168.0.3 PORT=21 [R] Connection failed (Connection timed out) le plus bizzare c'est que l'erreur n'est pas la même si je suis connecté a internet ou pas!! merci de m'aider
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 si je me souvient bien sous 98 tu va (clique gauche) dans propriete reseau (ou voisinage reseau) et tu regle comme dans le tuto pour xp essaye et rebippe pour dire quoi
bororo Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Salut Serait il possible de connaitre mieux ta configuration: Ip statique du pc et ip de la xbox? ensuite c'est classique:mot de passe et utilisateur xbox. généralement ça marche à tous les coups! Modifié le 5 août 2004 par bororo
Invité seb101 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) salut, ja'ai essayé d'aller dans voisinage réseau , mais j'arrive sur le poste de travail et il n'y a que: Réseau global. Et si j'essaye d'aller dans réseau global: Parcours du réseau impossible Acces impossible au réseau Pour plus d'imformation....Etc Mon ip statique xbox: 192.168.0.3 Mon ip statique pc:192.168.0.1 Passerelle:255.255.255.0 Et sous FlashFxp Quan je suis déconnecté j'ai: [R] Connecting to xbox -> IP=192.168.0.3 PORT=21 [R] Connection failed (10065: No route to Host) Modifié le 6 août 2004 par seb101
Invité seb101 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 J'ai du nouveau , j'ai créé une nouvelle connection Tcp->ip et un serveur ftp avec BulletProof ftp server, j'arrive a m'y connecter avec flash fxp alors pourquoi j'y arrive pas avec Xtoolbox? Et au fait pour activer le serveur ftp d'evox il faut faire quelque chose ou c'est automatique? Je n'arrive pas a "Pinger" ma Xbox: Microsoft® Windows 98 ©Copyright Microsoft Corp 1981-1999. C:\WINDOWS>ping -a 192.168.0.3:21 Hôte inconnu 192.168.0.3:21.
Invité seb101 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas!
lamivic Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 pour ton ping, enleve le " :21 ", c'est ca qui te crée le message d'erreur " hote inconnu ". tapes juste " ping 192.168.0.3 " si tu es sûr que l'ip de ta xbox est bien 192.168.0.3.
Invité JulianRoss Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Salut j'ai eu un probleme du meme genre et c'etait un probleme de bios verifie bien ton mot de passe et ton code ainsi que l'adresse ip de ta box et normalement ya pas de probleme. Bon courrage la box c cool quand ca marche.....
Invité seb101 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 C'est bon ca marche j'ai juste ajouté un nouveau protocole tcp/ip et associé ma carte et "gestion de sessions individuelles" a ce protocole. Merci de m'avoir aidé!
Messages recommandés