Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens enfin de recevoir ce fameux jeu, boulot obblige je n'ai pas eu trop le temps de le tester, en plus les menus je n'y comprends pas grand chose.

Je suis à la recherche d'une personne asiatique pour me traduire le principal du reste.

Je cherche aussi un patch.

Bref je n'ai fait qu'une mi-temps et je trouve ce jeu superbe, j'espere qu'il sera online sur x-box.

@++

Posté(e)

saluyt gold ca fait un bail :D

pour le patch je ne suis aps sur que ca existe ce n'est pas un seul fichier comme sur un jeux pc mais un ensemble...a verifier

Posté(e)

le patch ça a toujours été un fichier à rajouter à l'image à l'aide de ppf o matic mais je n'en ai pas encore trouvé, j'en cherche un d'urgence.

Le menu est totalement différent, je pense que ce patch ne sera pas évident à programmer, une chose est sure c'est qu'il sortira.

Bon le jeu est vraiment parfait, vraiment les défauts ont étés corrigés et d'autres détails d'importance sont présent. une tuerie ce jeu et dire que je dois retourner au boulot :marteau:

Zut au fait y a une section jeu dans ps2 je me souvenais plus...

Posté(e)

Le chanceux tu l'a acheté ou sur marseille? je l'ai commandé chez (je ne citerais pas le nom)et c'est le 8 la sortie chui deg..

Posté(e)

Le jeu est sortie le 02 alors qu'il était prévu le 05, je l'ai commandé je sais plus trop où, par contre tu verras le changement par rapport au 7 internationnal, beaucoup de défauts ont étés corrigés, les graphismes et la rapidités sont nettements meilleurs, en bref je ne m'attendait pas à une telle réussite dans l'ensemble.

Je suis toujours à la recherche du traducteur/trice idéal(le).

Les menus aussi sont bien différants d'où je pense le patch bien plus complexe a réaliser.

Invité shogo77
Posté(e)

c'est ok pour le patch du 8 il traduit les menu en english sauf les nom des joueur crying

par contre il marche que sur l'image dvd mais pas cd

le lien : patch w8

attention ne pas avoir de sauvegarde w8 sur la carte memoire

Posté(e)

salut,

de plus il fat l'appliquer que sur un .iso (ultraiso fait tres bien l'affaire)...., bonne partie ce jeu est terrible!!!

Posté(e)

dis moi tu n as pas le lien vers un forum officiel pour ton patch ?

afin d etre au courant des evolutions et nouvelles versions

merci :-)