Probleme De Conneection

Messages recommandés

Invité tomtom57
Posté(e)

Voila mon probleme

g une connection wifi avec une cartes D-link DWL-120+

g relié ma XBOX et mon pc par un cable rj45 croisé

g configurer les parametre ftp de ma xbox et de mon pc et kan je vais dans XBC4.1 et ke je vai dans "general option" et ke je cherche ma xbox, XBConnect n arive pa a la trouver :angry:

merci pour vos reponse

Posté(e)

bon tom ton pb arrive a pleins de gens et apparement ta pa vu comment le résoudre donc désinstalle xbc . réinsatle le et avant de rejoindre une partie lança par ex halo ou counter tu va dans multiconsole tu fé rejoindre et sa va rechercher tu laisse tu touche a rien tu relie bien ton pc a ta xbox et tu rejoins un serv si c la première fois il va te dire il va rechercher et bim sa marche si sa passe pa kan tu démare xbc fé reset xbc et refé pareil tiens moi au courant si sa marche !!! :D

Posté(e)

j'attend k'tu réponde pour savoir si sa a marcher sinon tu lance le jeux pareil dans recherche partie tu va sur ton pc xbconnect tu fé tools find my xbox et tu décoche tout sauf ta carte réseau ki é relier a ta box et la sa va marcher sur !!! :D

post-51-1092237048.gif

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi ca marche toujours pas malgrés avoir suivi pas a pas tes consignes....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu ne dis pas clairement c'est si ta connexion XBOX PC est opérationnelle.

Tu parles de paramètres FTP mais tu ne dis pas si tu as pu faire des transferts FTP.

Alors merci dans un premier temps de nous confirmer que la connexion réseau est établie.

Modifié par Toff
Posté(e)

bah le FTP marche trés bien, il y a juqte la box qui n'est pas reconnu alors que je suis en attente de partie dans HALO.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème, j'ai fouillé partout sur le forum pour trouver une réponse mais sans succès ?

Que faire sachant que ma connexion ftp marche très bien ?

Posté(e)

bon béh sans votre aide et à force d'obstination et de trifouillage j'ai réussis à me demmerder tout seul.

Par contre ya vraiment pas grand monde sur le live et à par halo les joueurs n'ont pas l'air de connaitre beaucoup de jeux.

Posté(e)

Faites gaffe à vos Firewall ou antivirus j'ai remarquer que Xbc était capricieux avec !

Je désactive tout et je joue sans problèmes :lol:

Posté(e)

Quel est l'intérêt d'un firewall si tu dois le désactiver entierement pour certaines applis...

• 2 semaines après...
Posté(e)
bon béh sans votre aide et à force d'obstination et de trifouillage j'ai réussis à me demmerder tout seul.

Par contre ya vraiment pas grand monde sur le live et à par halo les joueurs n'ont pas l'air de connaitre beaucoup de jeux.

Salut,

J'ai touvé ce topic donc comme j'ai le même problème je le remonte....

Tu peux expliquer ce que tu as fait pour que ça remarche car moi ça fait 2 semaines que je m'acharne sur ce truc mais rien à faire... xbox not found !!!

Alors qu'il ni a pas si longtemps ça fonctionnait sans problème avec ou sans le firewall. Je n'ai pas touché à mes parametres réseaux depuis tres longtemps donc ce n'est pas ça non plus.

Connexion FTP OK, transfert sans problème.

Firewall activé ou désactivé c'est pareil.

Quelque soit le jeux: "xbox not found"

J'ai installé, réinstallé xbc ...nada ...

Qu'a tu fais alors?

D'avance merci

Posté(e)

Pareil j'ai le meme probleme et j'en est mare !!!!!! :D

Mon XBConnet a toujour bien marché , mon FTP aussi .

J'ai plus jouer pendant plus de 2 semaine et sa marche plus .!!!!!

Ma Xbox n'est plus reconnu . Dans general option ma Xbox essai de faire une auto detection de la console et rien a faire !! je peut l'essai lautodetection toute la journée sa ne mene a rien alors kelk'un aurai une reponse a nous donner ????

Merci d'avance ;)

@++

Posté(e) (modifié)

Bah merde! Comprend plus rien, je viens de retester... ça marche wow:unsure:

Pourtant je n'ai rien fait .... :marteau:

Bon bah merci quand même mais c'est à ni rien comprendre :fouf:

bye

EDIT: ... c'est p't'etre ça: j'ai mis la xboite en attente de trouver une partie et non en hostant quand xbc la cherchait! Pourtant normalement ça marche aussi

Modifié par Osmoze
Posté(e)
EDIT: ... c'est p't'etre ça: j'ai mis la xboite en attente de trouver une partie et non en hostant quand xbc la cherchait! Pourtant normalement ça marche aussi

Non. Pour la détection de console, il faut d'abord se mettre en recherche de partie. Seulement dans ce mode, la xbox envoit des infos par le rézo (pour recherche une partie). En mode Host, elle branle rien, car c'est les autres qui envoit les requêtes.

Posté(e)

Non. Pour la détection de console, il faut d'abord se mettre en recherche de partie. Seulement dans ce mode, la xbox envoit des infos par le rézo (pour recherche une partie). En mode Host, elle branle rien, car c'est les autres qui envoit les requêtes.

Oui et j'ai desactivé zone alarm aussi !