Invité shadow10280 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je recherche le prog pour copier les jeux xbox sur mon pc afin de les transferé ensuite sans les protections dans le disque dur de la xbox OU un prog qui permet de copier les jeux recents ( ex: James bond quite ou double) sur la xbox
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 pour mettre tes jeux sur ton hdd xbox, il te faut le logiciel dvd2xbox que tu copie dans ta xbox, ensuite tu recupere tes jeux en ftp avec ton pc... pour james bond, ya un patch (cherche sur internet...) car il ne passe pas quand il est sur le dique dur voila...
Invité shadow10280 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 merci pour ton aide je vais tenter le coup
jbs68 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ... oui, DVD2XBOX... Ou alors tu opte pour un bon dash qui intègre la fonction backup des jeux !! ... comme l'excellent Unleash par ex !
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 attend d'abord de bien maitrisé ta xbox, avant de mettre unleashx...
jbs68 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 attend d'abord de bien maitrisé ta xbox, avant de mettre unleashx... ... je vois pas en quoi il est plus compliqué qu'un autre !? Il apporte plus de fonction et te simplifie la vie ! ^_^ Tu colle unleash dans tes apps... d'ailleur, met seulement le fichier default.xbe, pas besoin du config.xml (il sera créé automatiquement au 1er lancement d'Unleash) .. et juge par toi même !!!!
goa Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 slt Moi j'suis d'accord avec jbs68 Il faut l'essayer pour l'adopter... a toi de voir ... ++
Messages recommandés