Invité mcbilio Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Je voudrais utiliser une telecommande pour lire mes DivX, est ce possible? j'ai EvolutionX 3752 Beta, Xbmp 2.4 et X2 lite bios 4973. pour le moment, ca ne marche pas. avec la manette, pas probleme.
Francki Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Bonjour, J'ai une X2 Pro, bios 4976.2, EvolutionX (le dernier) et xbmp 2.4. J'ai acheté la télecommande de microsoft et pas de probleme des que je lance xmbp 2.4 je passe par la télecommande il est plus agreable avec ca. Bonne chance Francki
redgob Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Chez moi aussi ça marche, est-ce que ta télécommande fonctionne avec le dashboard microsoft ? Sinon ramène là chez le vendeur. Le seul pb que j'ai c'est que le retour rapide est 4 x plus rapide que l'avance rapide (avec xbmp 2.4) C'est assez pénible, est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Invité mcbilio Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 merci a tout le monde, il ne reste plus que 3 solutions. - mettre a jour le bios, - mettre a jour EvolutionX, mais je crois que c'est le dernier disponible. - changer la telecommande. encore merci
Messages recommandés