GhostSeb Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 bonjour voila exactement mom menu evox .. la parti etiendre la console et redemaré sont en haut et la parti jeux apps ect sont en bas .. [Menu]Section "Root"{ Item "Interface d'origine Xbox",@3 Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11 } Line "-----------",2 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { Line "- Emulateurs sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\emuls\" AutoAddItem "e:\emuls\" } Section "Applications" { Line "- Applications sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "e:\apps\" } Section "Dashboards" { Line "- Dashboards sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\dashboards\" AutoAddItem "e:\dashboards\" }} quelqu'un pourrai me modifier sa pour que cela soit le contraire les jeux apps ect en haut et etiendre la console ect en bas ?? svp merci bcp ps: je le fait pas moi peur de faire une connerie.
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Alors c'est dans le forum débutants dans ce cas (tu sais pas un couper/coller entre deux accolades ?) Je déplace ! ++
GhostSeb Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 c'est pas que je sais pas faire mais je c'est pas si ces avant Section "Root" qui faut faire le copier collé donc je demande a une ame charitable de me faire montrai un exemple svp .
Invité ginji-san Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) [Menu] Section "Jeux"{ Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" SortAll }Section "Emulateurs"{ Line "- Emulateurs sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\emuls\" AutoAddItem "e:\emuls\" } Section "Applications"{ Line "- Applications sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "e:\apps\"} Section "Dashboards"{ Line "- Dashboards sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\dashboards\" AutoAddItem "e:\dashboards\"}Section "Utilitaires Systeme"{ Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11}Line "-----------",2Section "Root"{Item "Interface d'origine Xbox",@3Item "Redemarrer la XBOX",@5Item "Eteindre la console",@10}} Voilà qui est fait, a+ Modifié le 5 août 2004 par ginji-san
jbs68 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) ....Voilà qui est fait, a+ Et ben... t'as pas finis d'en voir... Mais à mon avis, tu te lasseras avant lui !!! Moi, je dis : Configurer EvolutionX (et là, je suis sympas !) LE GUIDE DU DEBUTANT 1 ER PAS DANS LE HACKING XBOX ... et après tu pose les questions ! Modifié le 5 août 2004 par jbs68
Invité ginji-san Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Ho tu sais, moi à chaque fois que je fais des repproches ont me les renvoies , je suis un incompris Modifié le 5 août 2004 par ginji-san
GhostSeb Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 ca marche pas jai fait exactement ce que ta fait ...
Invité ginji-san Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 arfff...autant pour moi, voilà la bonne config: [Menu]Section "Root"Section "Jeux"{Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\games\"AutoAddItem "f:\HDDLoader\"AutoAddItem "e:\games\"AutoAddItem "e:\HDDLoader\"SortAll }Section "Emulateurs"{ Line "- Emulateurs sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\emuls\" AutoAddItem "e:\emuls\" } Section "Applications"{ Line "- Applications sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\apps\" AutoAddItem "e:\apps\"} Section "Dashboards"{ Line "- Dashboards sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\dashboards\" AutoAddItem "e:\dashboards\"}Section "Utilitaires Systeme"{Item "Configuration",@9Item "Skins",@13Item "Flash BIOS",@1Item "Backup",@11}Line "-----------",2Item "Interface d'origine Xbox",@3Item "Redemarrer la XBOX",@5Item "Eteindre la console",@10}}
Messages recommandés