Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila exactement mom menu evox .. la parti etiendre la console et redemaré sont en haut et la parti jeux apps ect sont en bas ..

[Menu]Section "Root"{	Item "Interface d'origine Xbox",@3	Item "Redemarrer la XBOX",@5	Item "Eteindre la console",@10	Section "Utilitaires Systeme"	{  Item "Configuration",@9  Item "Skins",@13  Item "Flash BIOS",@1  Item "Backup",@11	}	Line "-----------",2  Section "Jeux"	{  Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2  AutoAddItem "f:\games\"  AutoAddItem "f:\HDDLoader\"  AutoAddItem "e:\games\"  AutoAddItem "e:\HDDLoader\"  SortAll      	}	Section "Emulateurs"	{                Line "- Emulateurs sur le HDD -",2                AutoAddItem "f:\emuls\"                AutoAddItem "e:\emuls\"        }        Section "Applications"	{                Line "- Applications sur le HDD -",2  AutoAddItem "f:\apps\"                AutoAddItem "e:\apps\"	}        Section "Dashboards"	{                Line "- Dashboards sur le HDD -",2  AutoAddItem "f:\dashboards\"                AutoAddItem "e:\dashboards\"	}}

quelqu'un pourrai me modifier sa pour que cela soit le contraire les jeux apps ect en haut et etiendre la console ect en bas ?? svp merci bcp

ps: je le fait pas moi peur de faire une connerie.

Posté(e)

c'est pas que je sais pas faire mais je c'est pas si ces avant Section "Root" qui faut faire le copier collé donc je demande a une ame charitable de me faire montrai un exemple svp .

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

[Menu] Section "Jeux"{ Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" SortAll      }Section "Emulateurs"{               Line "- Emulateurs sur le HDD -",2               AutoAddItem "f:\emuls\"               AutoAddItem "e:\emuls\"       }       Section "Applications"{               Line "- Applications sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\apps\"               AutoAddItem "e:\apps\"}       Section "Dashboards"{               Line "- Dashboards sur le HDD -",2 AutoAddItem "f:\dashboards\"               AutoAddItem "e:\dashboards\"}Section "Utilitaires Systeme"{ Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Flash BIOS",@1 Item "Backup",@11}Line "-----------",2Section "Root"{Item "Interface d'origine Xbox",@3Item "Redemarrer la XBOX",@5Item "Eteindre la console",@10}}

Voilà qui est fait,

a+

Modifié par ginji-san
Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

Ho tu sais, moi à chaque fois que je fais des repproches ont me les renvoies <_< , je suis un incompris :P

Modifié par ginji-san
Invité ginji-san
Posté(e)

arfff...autant pour moi, voilà la bonne config:

[Menu]Section "Root"Section "Jeux"{Line "- Jeux Xbox sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\games\"AutoAddItem "f:\HDDLoader\"AutoAddItem "e:\games\"AutoAddItem "e:\HDDLoader\"SortAll      }Section "Emulateurs"{              Line "- Emulateurs sur le HDD -",2              AutoAddItem "f:\emuls\"              AutoAddItem "e:\emuls\"      }      Section "Applications"{              Line "- Applications sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\apps\"              AutoAddItem "e:\apps\"}      Section "Dashboards"{              Line "- Dashboards sur le HDD -",2AutoAddItem "f:\dashboards\"              AutoAddItem "e:\dashboards\"}Section "Utilitaires Systeme"{Item "Configuration",@9Item "Skins",@13Item "Flash BIOS",@1Item "Backup",@11}Line "-----------",2Item "Interface d'origine Xbox",@3Item "Redemarrer la XBOX",@5Item "Eteindre la console",@10}}