Invité tombi Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Voila j'ai une xbox pucee qui a 4 mois avec un lecteur philips. le probleme est que certains jeux passaient encore debute de semaine dernière et ne passent plus. J'ai vérifié, pas de problème de soudure, j'ai démonté et nettoyé le lecteur, rien a faire.Quel qu'un pourrait-il me dire si cela vient absolument du lecteur ou s'il peut y avoir une autre piste. Merci d'avance
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 peut etre que ton lecteur est usé (cela m'etonnerais pour un phillips, un samsung je veux bien...) ou alors ta lentille est déplacé...
Invité tombi Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Est ce que cela ne pourrait pas etre un probleme logiciel ?? Merci d'avance
billdead Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 essayer avec un autre logiciel dans ce cas (tu en trouveras au rayon download...) et rebippe pour nous dire quoi...
Invité tombi Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 c bizarre car j'ai essaye sur la Xbox d'un voisin. J'ai repris son avalaunch et repris son bios et chez lui ca fonctionne. La puce est la meme. je vais essayer tout de meme merci.
Messages recommandés