fab112 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 bonjours a tous j'ai un probleme avec ma easychip (j'ai fait une recherche avant de poster et je pense avoir trouve la reponse donc c'est pour une confirmation) le probleme est que j'ai mit la console dans le chambre de ma fille et elle a reflasher le bios elle a prit peur et eteint la console pendant le flash resultat la console ne boot plus (elle se met a clignoter rouge/vert et rien n'apparait a l'ecran) d'apres se que j'ai compris la seule solution serait de reflasher la puce a chaud mais pour moi sa pose un probleme car la puce est soudee directement sur la carte mere sans pcb et je suis plus que nul en soudure donc y a t il une autre methode que j'aurais loupe ou c'est foutu pour moi et je suis oblige de change la puce je vous remercie d'avance
fff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Ben la, c foutu! soit tu flashes a chaud, soit tu changes de puces
Garbit Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salut, C'est soudé _directement_ sur la puce ? il n'y a pas un support ou quoi que ce soit ? (une easychip c'est bien avec une puce SST 49LF020 (ou un truc du genre ?))
fab112 Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Posté(e) le 6 août 2004 slt moi j'y connais rien en electronique tout ce que je sais c'est que la puce est soudee directement a la carte mere sans support pcb donc il faut la desouder et la remplacer
Messages recommandés