ichi the frimeur Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je m explique : je voudrais faire un dvd multi iso (du meme style qu 'avec des isos de jeux xbox) maiis ici avec un emulateur kawakx et ses jeux (avoir un lancement par menu comme un dvd multi iso classique) je sais que ça existe vu que j'en ai recupere un mais j espererai un tuto ou des conseils merci
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 pas de probleme clique ici y'en a plein donc cherche bien...
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, avant de t'expliquer, je pense qu'un petit bonjour ca peut le faire aussi ! ++
ichi the frimeur Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 Lu,avant de t'expliquer, je pense qu'un petit bonjour ca peut le faire aussi ! ++ excuse moi, en fait j'ai reecris 2 fois mon post et du coup j'ai oublie de reecrire certaines choses, dont le "bonjour" excusez moi bonjour ! ^_^
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 et on fait du multipost en plus d'etre impolie (humour)...
ichi the frimeur Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 et on fait du multipost en plus d'etre impolie (humour)... mais non euuuuh j ai pas fait un mulit post !
Messages recommandés