Tintin76 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour ! Je souhaitais savoir si la release de la team kernel base était dispo ! Car quand on voit des intro comme celles ci ! Bah c est magnifique ! lol Donc je voulais savoir si une release était dispo la version finale je ne pense pas Mais y a t il au moins la version beta ? est elle simple a utiliser ? quelqu un l a déja fait ? voila, meri de ce supplément d unformation
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2868 ++
Tintin76 Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 oui je l'ai vu, mais je voulais savoir si ti savais quand y aurait il une release et si quelqu un avait test une version beta, afin de donner ses impression si c est simple si ya plein de possibilités etc et as tu une date pour un tuto sur gueux ?
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, bah t'as pas du bien lire => aucune date de release ni de tuto pour l'instant ! Désolé ! ++
Messages recommandés