P-Trix Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 bonjour, Je n'arrive pas à trouver le plan pour souder mes 12 fils de couleurs sur ma smartxx... Je possède le LCD-Con v1 Addon-Platine + le cable connection addon for Smartxx Si peut m'éclairer à ce sujet car je ne voudrai pas cramé mon LCD tout beau tout neuf!! Amicalement P-Trix
P-Trix Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Posté(e) le 8 août 2004 snif personne pour m'aider, pour être plus précis à mon problème je donne plus d'information voil@ : Je ne sais pas comment souder (pas de plan avec le produit et rien sur le site): "Optional cable for the 4 bit Databus-Connector with open cable ends to solder on the SmartXX" acheter sur www.gamestore24.de De plus, j'ai utilisé l'aide des tutos sur gueux (çà marche pas, peut être mon LCD à cramer pourtant j'ai pensé à mettre une résistance fournie avec...), j'ai à force de faire et refaire des soudures sur ma smartxx sur les pins prévu pour le LCD, cramer le premier pin sur les 12 erf... Donc je me suis commander LCD-Mod v1 en complément afin d'opter finallement l'option sans soudure (coût très cher...environ 80 euros dont 18 euros de frais de port en passant déjà 3 commandes), et je me retrouve bien sûr avec : LCD-Display 4x20 Pixels blue (cramé ou pas) + LCD-Con v1 AddOn-Plate for LCD-Display + LCD-Mod v1... Amicalement P-Trix,
P-Trix Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 re, Cela fait longtemps lol que j'attendais :lol: ; Maintenant, je peux essayer d'installer mon LCD sans crainte. Enfin voilà!!! le plan que j'attendais sur http://www.gamefreax.com/x-addons/index.ph..._lcdcon_smartxx MERCI GUEUX!!! pour la news du XBox : LCD-MOD : un bus parallele ou SPI Je vais tester çà de suite je tiens au courant si çà marche @+++ les pocesseurs de SMARTXX
Messages recommandés