totempol Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Voilà j'ai gravé un ISO sur un DVD-R en oubliant de cocher la case Finaliser ..$$ Est-ce quelq'un sait comment finir le travail car là je vois pas trop Merci les geux ^_^
Pitbacardy Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salut, si c'est pas un dvd/rw la solution c'est poubelle le DVD-R, et tu recommence sans oublié de coché la case... Bye
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ou tu peux essayer de relancer la gravure en rajoutant une connerie (un fichier bloc note par ex.) ettu finalises la gravure... essaye et dis nous quoi (deja fait avec des cd mais pas pour xbox, facon ta rien a perdre... donc autant essayer...)
totempol Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Posté(e) le 7 août 2004 Bah zut alors Bon je le mets à la poub car je vais pas m'emmerder pour une galette Merci pour l'info les geux
Quarentin Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 Certains softs permettent de finaliser un disque sans rien ajouter. J'uis pas sur mais il me semble que Cdrwin le fait...
Messages recommandés