pi-oui Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut tout le monde comment fait on pour installer un jeux sur le disque dur de la xbox pour y jouer j'ai fait un backup de rally sport challenge 2 et la console me dit que le cd est sale ou endommager d'ou l'envie de l'installer sur le DD de la xbox j'ai fait le tour des tutos mais je n'ai rien trouve ou pas vu merci...
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 pas du chercher beaucoup ou alors achete un labrador :lol: ICI
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ton jeu est surement trop griffé pour que la console le lisent correctement... si tu veux faire un backup, installe dvd2xbox dans ta console... ya des tutos pour ca...
pi-oui Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 j'ai deja transfere via ftp les fichier sur mon dd de mon pc mais pour le mettre sur le dd de ma console comment fait on??? est ce que c'est avec le logiciel que tu ma donner dans ta reponse??
waluigi man Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ben ta qua metre ton jeu qui est sur le pc dans la xbox,partition e,games par ftp
davcho Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 lut juste pour dire que sur "e" rally sport ne passe pas car il fait 6 gigas donc pas de gros dd pas de backup de rally sport sur ta console voila a plus
pi-oui Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 je viens d'installer dvd2xbox impeccable et est transfere mon 1er jeux mais lorsque j'ouvre mes partitions bouton A il ne me met que deux emplacement possible avec un peu plus de 4 giga disponible est-ce normal
Messages recommandés