bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut a vous depuis que j'ai mis le dash2gam en principal mon heure arrete pas de ce déregler!!!! si quelqu'un pouvait m'expliquer comment cela ce fait et si il y a une solution ?
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 la box n'a pas de pile comme la dream et la ps2, donc quand tu debranche carrement la console... bein faut regler l'heure... si c'est bien ca ce que tu fait...
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 je n'est jamais debrancher ou presque ma xbox depuis que je l'ai donc surement un pb condensateur arrive souvent apres une nuit de sommeil
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 en tout cas je n'ai pas de probleme avec ce dash... bizarre ton truc, cela vient surement de la comme tu vient de le dire...
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 comme tu dit bizarre si quelqu'un a une autre explication que la decharge prematuré d'un condo
tatsui Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 peut etre que ta xbox est a l'heure et ce sont toutes tes autres horloges qui sont déréglées :fouf: ca sent le condo qui vascille là ..et le sav
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 tu as raison vais verifier mes autre pendule on sait jamais ............. non c'est bon :fouf: petit question peut etre bete : une horloge a l'heure et important pour le bon fonctionnement de la bobox ?
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 je ne pense pas, moi le seul truc que j'ai trouver a l'horloge c'est pour dater les sauvegarde... si qq a d'autre exemple...
tatsui Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ouais pour les sauvegardes... sinon ca peut foutre la merde avec un clock loop aussi gne
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 ouais pour les sauvegardes...sinon ca peut foutre la merde avec un clock loop aussi gne tu peut expliquer un peu ?
tatsui Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 ouais pour les sauvegardes...sinon ca peut foutre la merde avec un clock loop aussi gne tu peut expliquer un peu ? fais une recherche le clock loop c'est un truc qui concerne les exploits, t'es tranquille t'as une puce
bestnel Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 ok viens de rentrer et suis un peu fatiguer ( synonyme de bourer ) mais donc comme tu dis j'ai une puce alors le clock loop n'en fou po trop important mon horloge merci de m'avoir eclairci un peu
Messages recommandés