Invité xbox73 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut a tous je possede un dd de 200go mais la partition G n'est pas debloquer et je ne connais meme pas le nom de ma puce donc si vous pouvez m'aidez voila mon msn @+ boss7399@hotmail.com
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, il faut un bios qui supporte g:\ + formattage + activation de g:\ dans le dash ! ++
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 tout d'abord verifie ta config de evox si tas partition g est bien activer... sinon, il faut que tu reflash ton bios avec un bios supportant la partition g (va lire les tutos et va voir dans les download... et fait gaffe au bios que tu vas choisir (sa taille, la compatibilité avec ta puce ou ta console... bref va lire les tutos)
Toff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, Regarde aussi la taille de la partition F: J'ai déjà vu quelqu'un qui avait tout sur F: (les BIOS .06) mais tellement obsédé par G: qu'il avait pas vu qu'il avait bien accès à son disque complet et croyait qu'il lui manquait des Go
Messages recommandés