Invité pierrot94 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, Après avoir parcouru toutes les rubliques et les tutos, je ne trouve pas de réponse à une p'tite question de newbe: Je souhaiterais faire un classement perso d'applications sous evox, comme par exemple tous les jeux de courses commencent par R (race), aventure par A, etc. Evox me les ajoute automatiquement dans la bonne rubrique mais je souhaiterais les classer autrement. Est ce possile et comment faire. Merci à tous de vos réponses.
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, bah un exemple => Section "Launch Menu" { Section "Games" { Section "Couses Auto" { AutoAddItem "e:\games\coursauto\" AutoAddItem "f:\games\coursauto\" SortAll } Section "Aventure" { AutoAddItem "e:\games\aventure\" AutoAddItem "f:\games\aventure\" SortAll } } Section "Apps" { AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\apps\" SortAll } }} ++
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 tu doit editer ton ini dpuis ton pc (l'ini se nomme evox.ini et il généralement dans le c avec evoxdash.xbe)
Invité pierrot94 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Ben oui mais la il va me rajouter un sous menu course auto, aventure, etc. Hors je voudrais juste qu'il me classe les jeux en fonction de la lettre que je rajoute au nom. Par exmple "R race driver 2", "A splinter cell", etc
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 si tu a dvd2xbox, lance le, ensuite va choisir un jeu, rentre dans le fichier, et cherche un default.xbe... ensuite en appuiyant sur une gachette, tu as le menu qui apparetra et tu choisira rename xbe (ou renomer xbe) et la tu donne le noms que tu veux... sans quoi dans le rayon download, tu as un soft qui te permettra de renommer tout tes .xbe...
Invité pierrot94 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 J'utilise explorer et on peut renommer un fichier mais je ne suis pas sur quu'il propose de renommer un .xbe. Je vais essayer. Merci
billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 en fait c'est soit renommer xbe ou ressigner xbe...
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, avec XBE Renamer alors.... scuse j'avais pas compris et n'oublie pas le SortStart SortEnd pour le classement par ordre alphabetique ! ++
Invité pierrot94 Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Bonjour, Je n'arrive pas à tous les renommer!!! Exemple: CDS II ne veut rien savoir. Avez vous une idée? Merci d'avance pour vos réponses
fornorst Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 installe UnleashX, il te permet de les renommer très facilement. En plus, tu peux le faire directement via le menu ( tu te mets sur Splinter Cell par exemple, tu fais Start-> Rename Xbe et tu modifies en "A Splinter Cell" et il sera renommé et automatiquement replacé au bon endroit dans la liste ( si ça le fait pas, tu remontes d'un niveau dans le menu, tu fais Start puis un truc comme recharger la liste.. )
Messages recommandés