Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Comment allez vous?

Bon voila, hier, j'étais tranquilement sur ma box lorsque l'idée me prend d'aller jeter un oeil sur mes sauvegardes (je suis pas tout seul à utiliser ma box, j'ai un ptit frère) ;)

Enfin, je lance M$ Dash et la .... Erreure 21 frag rouge/vert <_<

Alors je redémare, et meme soucis. crying

J'ai essayer de lancer M$ Dash depuis Evox et UnleashX et tjs le meme problem.

Esc ce que qq1 à deja eu ce genre de pb.

Nota Bene: Il y a quelques jours, je n'ai eu auncun soucis pour y accéder à ce M$ Dash de ......

Merci d'avance, âme charitable :wub:

Posté(e) (modifié)

salut

tu a du effacé des fichiers du ms dash, donc quand il se lance... bein il se lance pas...

j'espere que tu a fait un backup avant (tu remplace tout) si tu en a pas, j'en ai vu (des ms dash 4920) sur un site us (x-b-o-x- je sais plus...)...

essaye si t'a un backup... et dis nous quoi...

oups fff a été plus rapide pour redigé....

Modifié par billdead
Posté(e)
Lances une update du live, il doit te manquer des fichiers du dash

???

J'ai des doutes. Ca risque de néttoyer le C de fond en combles. Effectivement, le dash microsoft fonctionnera, mais ce sera le seul. Il faudra refaire une installe du dash de lancement (ça dépend si il a changé les chemins de boot dans le bios). Je me trompe ?

Le mieux est effectivement de reprendre un C de sauvegarde comme le préconise billdead.

_fLo_

Posté(e)

fait gaffe a l'update, si ton evoxdash est dans le c, ba faudrat réinstaller evox (c'est suivant la modif que tu a fait... puce...exploit...) si tu as une puce, faut la desactiver pour aller sur le live (désolé si tu sait deja sa..)

Posté(e) (modifié)

si tu veux je cherche le site ou il y en a un et je te met un lien, t'auras plus qu'a remplacer les fichiers ....

y faudrait en avoir un sur gueux de ms dash modifiable.... (le 4920 je crois)

donc le voici ce lien, par contre faut t'inscrire sur le site pour telecharger...

ms dash 4920

voili voilou....

fait ce que l'on ta dit et rebippe nous...

Modifié par billdead
Posté(e)

Non, il ne faut reinstaller evox que si celui ci s'appelle xboxdash.xbe.

Si vous avez ete assez malin pour le laisser en evoxdash, c bon

Posté(e)

En fait je ne pense pas pouvoir aller sur le live car j'ai un exploit (je pense car c'est pas moi qui l ai fait)

En fait ce qui m'intéresse c est de pouvoir gérer mes sauvegardes et de pouvoir régler l'horloge (à défaut de pouvoir un jour réutiliser le M$ dsh. :D

Posté(e)

Je dirais que ça dépend surtout du bios installé. Quand j'ai reçu ma xbox, le deuxième chemin de boot (après le D) était xboxdash.xbe...

Mais bon, avec toutes les infos qu'on lui a donné, il réussira à s'en sortir, j'en suis sur.

Posté(e)
En fait je ne pense pas pouvoir aller sur le live car j'ai un exploit (je pense car c'est pas moi qui l ai fait)

Rien à voir, la MAJ de live est sur tous les jeux. Ne branche pas ta console au net, et pas de probleme.

En fait ce qui m'intéresse c est de pouvoir gérer mes sauvegardes et de pouvoir régler l'horloge (à défaut de pouvoir un jour réutiliser le M$ dsh. :D

Il me semble que tu peux régler l'heure avec UnleashX.

Pour les sauvegardes, tu peux aussi utiliser un soft PC : XboxSaveManager (ou un truc du genre). C'est très pratique et tu peux copier tes saves sur ton PC, les publier sur le net, ou en récupérer des toutes faites.

Posté(e)

pour ton exploit, tu boot directement sur evox...

et quand ca demarre il y a marqué xecuter en dessous du logo xbox...

sinon regarde plus haut je t'ai mis un lien pour telecharger un ms dash

j'espere que tu arrive a faire du ftp avec ta xbox...

Posté(e)

Oui je boot direct sur Evox et il y a marqué xecuter2.

(j'ai deux potes qui boot sous Ava avec écrit M$)

Donc il faut juste que je remplace le M$ dash qui se trouve ou? crying

Oui j'ai pas de probleme de connection Ftp (filezilla je trouve qu'il fonctionne mieux que Flash...)

Merci bien les gars :D

Posté(e)

C kler !

Bon je retourne bosser.

Bye

Posté(e)

Hi Billdead,

J'arrive pas à acceder à ton site, en fait je peux pas créer de login, je ne recois pas de mail de confirmation

J vais essayer de trouver un M$ Dash ailleurs

salut

ps: j'ai lancer l xbox live pour mise a jour (sans connection) avec spinter cell 2, ma xbox reboot et ca change rien??? que se passe t il?? :wacko:

Posté(e)

Salut,

Ca y est j ai dl le M$ dash.

c est un fichier zip contenant trois dossiers (c e f)

Ensuite que dois je faire?

Si je remplace tout (les trois dossier), est ce que ca ne risque pas de créer des conflits?

En fait je ne sais pas trop koi faire à présent. :o

Posté(e)

Ok je vais essayer

Mais la j'ai des gros soucis avec mon routeur (netgear) c est trop de la me...

Bref j y arrivais avant mais la ca crack

Alors il faut que je change mon cable réseau a chaque fois que je veux aller sur ma box

Trop fun :angry: