Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Bon , j'ai installer Unleashx dans ma partition Emulateur, pour tester, eh j'avoue qu'il est pas mal

Petite question kan même ! Pour la partie Jeux, tous les icones des jeux apparaissent bien pas de problémes, seul petit soucis ridicule, c'est dans ma partie Emulateur, j'ai beaucoup d'emulateur ou il ni à aucun icone à part celui de FBAxxx et MameOX

Y a pas d'affiche par exemple pour atari st etc....

THX

Posté(e)

:wub: Y est terrible ton site thx

Je me pose toujours la question si je le passe en dash principal ou pas ?

j'ai une bobox 1 avec la 1 version d'evox :P , tous fonctionne trés bien aucun probléme donc je me demande si celà vaut de changer ou pas ?

Si je fait une sauvegarde de toutes mes partitions en cas de probléme celà refonctionnera t il comme avant ?

Avez vous des conseils à me donner ?

Thx d'avance :rolleyes:

Posté(e)

Slt

Oui passe le en dash principal, tu ne le regretteras pas !!!! :D:D:D

Pr ma part une heure apres l'avoir mis en apps, et apres avoir configurer l'ensemble j'ai pas hesiter 1s pr le mettre en dash par defaut. a la diff pres c'est que j'utilise xselect 0.6 pr choisir le dash que je souhaite au demarrage comme un multiboot PC.

++

Filou

Posté(e)
Slt

Oui passe le en dash principal, tu ne le regretteras pas !!!!  :D  :D  :D

Pr ma part une heure apres l'avoir mis en apps, et apres avoir configurer l'ensemble j'ai pas hesiter 1s pr le mettre en dash par defaut.  a la diff pres c'est que j'utilise xselect 0.6 pr choisir le dash que je souhaite au demarrage comme un multiboot PC.

++

Filou

xselect 0.6 , je vais passer pour un ignard là je croit crying mais je peux trouver des infos ou sur çà via mon amis google :D

vais aller mater çà de suite lol :ok:

Posté(e)

Je confirme Google est le meilleur ami de l'homme

http://www.xbins.org/

XSelect , un programme qui se lance au démarrage de votre Xbox et vous permet via un menu de sélectionner le dashboard que vous souhaitez lancer et de sauvegarder cette configuration

Posté(e)
Slt

Oui passe le en dash principal, tu ne le regretteras pas !!!!  :D  :D  :D

Pr ma part une heure apres l'avoir mis en apps, et apres avoir configurer l'ensemble j'ai pas hesiter 1s pr le mettre en dash par defaut.  a la diff pres c'est que j'utilise xselect 0.6 pr choisir le dash que je souhaite au demarrage comme un multiboot PC.

++

Filou

xselect 0.6 , je vais passer pour un ignard là je croit crying mais je peux trouver des infos ou sur çà via mon amis google :D

vais aller mater çà de suite lol :ok:

Ici sur gueux, rien de plus simple a configurer !!

Attention juste a tes noms de fichiers en fonction de ton bios ! soit tu renommes tes fichiers en fonction de ton bios. Soit tu modifies ton bios pr que le nom de tes *.xbe soient significatifs !

Exemple pr ma part

Bios modifié pr que la sequence de boot en fonction de noms significatifs .

1st => xselect0.6 => "xselect.xbe"

2nd => unleashX => "unleachx.xbe"

3rd => Evolution X => "evolutiox.xbe"

4st => OrigDash => "Origdash.xbe"

Et xselect0.6 est configuré, tu verras rien de plus simple, de façon a ce que par defaut ça boot sur unleashx, si j'appuies sur A pdt le boot, ça m'emmene sur evolution x par exemple pr locker ou deloker, ou tt simplement pr flasher mon bios

Puce desactivée ==== > Dash M$ => "xboxdash.xbe"

Voili Voila, amuses toi bien

++

Filou

Posté(e)
Lu,

bah si tu dois utiliser x-select sache que la 0.9 est sorti et c'est pas la meme d**** que le 0.6 !

++

Re,

Je ne savais pas ça, merci pr l'info ! :D

Pdt qqs semaines je ne prenais pas le tps de lire les news !

Je vais y jeter un oeil !

Cool

++

Filou

Posté(e) (modifié)

Donc si j'ai bien compris j'install la version de X select 0.6, ki est déjà configurer ? ensuite je ferais le test avec la version 0.9

Je vais tester celà ce soir, vous donnerez ma config de X box en même temps

@++

Modifié par tonton
Posté(e) (modifié)
Donc si j'ai bien compris j'install la version de X select 0.6, ki est déjà configurer ?

Lol, il faut qd mm que tu le configures mais tu verras qd tu booteras la 1ere fois dessus, il t'inviteras a le configurer !! :P

passes direct a la 0.9 du coup, tiens comptes des infos données lol sinon ça sert a rien qu'on te les files. ce que je t'ai marque plus haut c ma config, maintenant chacun a la sienne en fonction de ce que tu veux faire et comment tu veux le faire.

++

Filou

Edit : Jlz est plus rapide que moi a chaque fois, dc desole pr les doublons lol

Edit2 : et bien voila, je suis a jour sur xselect, en effet rien a voir avec la 0.6, merci encore JLZ de cette precieuse info :D

Modifié par Filou
Posté(e)
...

1st => xselect0.6 => "xselect.xbe"

2nd => unleashX => "unleachx.xbe"

3rd => Evolution X => "evolutiox.xbe"

4st => OrigDash => "Origdash.xbe"

...

Juste une info au passage.... avec la derniere version d'unleash, tu peux aussi configurer des raccourcis PAD ou RC pour lancer d'autres applis au démarrage de la console !!!

Xselect n'est plus vraiment indispensable !!! ;)

Pour ma part, l'appuis sur X (au pad où 0 au RC) au demarrage me lance XBMC, Y (pad) me lance enigma (switch pal/ntsc), etc, etc....

Enjoy !!! ;)

Unleash, the best of !!! blush

Posté(e)
Juste une info au passage.... avec la derniere version d'unleash, tu peux aussi configurer des raccourcis PAD ou RC pour lancer d'autres applis au démarrage de la console !!!

Bonjour,

CA, ca m'interresse enormement !! woot

Peut tu m'espliquer rapidement le comment on fait STP ?

Merci :ok:

Posté(e)

salut, perso, j' ai crée une section dash dans la section principale, ou j' ai placé evox, xbmc, ava...

Vu qu' inc_061.gifunleashXinc_061.gif is the best of the best

kneu_114.gif

comme ca j' allume la console et l' ampli, et hop musique !

si j' allume la tv, y a meme une vidéo !

Vive panc_026.gif