Messages recommandés

Posté(e)

bonjour y'aurai pas une ame charitable pour faire un listing de tout les application xbox svp avec un lien vers ou on peut l'avoir .

ps: ou trouvé l'application code triche .

Invité ginji-san
Posté(e)

n'importe quoi!! On aura tout vu içi !!

Posté(e)
T'as la liste de toutes les appli sur xbox-scene.

On ne l'a pas faite sur gueux par manque de temps

Merici fff au moin tu reste correct avec les menbres pas comme les 2 reponces que je vien de lire au desus de la tienne ... je vais allez faire un tour sur Xbox-scene je te remerci.

.

Posté(e)

Bonjour,

Oui j'ai pas compris leur réaction, moi c'esst vrai que c'est en regardant des listes de softs que quelque fois je me décide.

Enfin ta demande ne m'a pas choquée MAIS RËVES PAS J'AI PAS LE TEMPS DE LA FAIRE LA LISTE :0

Invité ginji-san
Posté(e)

Honnetement je vois pas en quoi la réponse de Garbit et la mienne on de choquante.

IL suffit pour cela de regarder dans la rubrique download du site et tu veras toutes les applis pour ta box. A toi maintenant de les télécharger pour les essayer et voir lesquelles te convienne le mieux, c'est tout!!

Moi ce qui ma fait réagir c'est ça :

avec un lien vers ou on peut l'avoir .

La team à fait une parite download pour rien ????

Non mais franchement tu veus tout sans chercher, désolé mais les autres membres ils ont fait comment ?

Bon aller sur ceux je vous laisse,

a+

Posté(e) (modifié)

c'est une simple idéé qui serait peut etre un jour realisé par un membre qui sais et de metre un liens vert ou sais ce n'ai pas spécialement que pour moi plusieur membres sur ce forum en aurai une grande utilité .. a moin que je me trompe ...

breff sans rencune désolé !!

Modifié par GhostSeb
Posté(e)

Non moi franchement je trouve que à la limite c'est pas bête, mais effectivement je voyais ça plutot dans le genre : "eh les gueux j'ai besoin de la liste de toutes les applis xbox, avec des liens pour dl. Je veux ça et je le veux maintenant". Comrpis comme ça, avouez que c'est révoltant :)

Sinon c'est pas vraiment une mauvaise idée, mais il faudrait que ce soit tenu à jour (donc ca demandrait du boulot).

Par contre, je le dis à la team gueux, je trouve ça vraiment dommage qu'on trouve 30 versions du même programme en téléchargement : exemple toute la série des dvd2xbox, les boxplorer etc. Il y a des fois ou c'est quasi indispensable (les cvs build de xbmc, les différents bios), mais je pense que pour les autre problèmes la dernière version est souvent la meilleure. Au pire sur xbins on peut trouver les vieilles versions non ? Enfin je dis ça sans animosité aucune et avec un grand respect pour votre boulot, mais je pense que ce serait plus clair ainsi.

Voilà :)