sensimili@ Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut! Voilà mon problème:je voudrais savoir si les exploit pour kernell sup à 5530(icompris) offraient EXACTEMENT les mêmes possibilités que les exploits précédents? Parce qu'on en parle clairement nul part:y a des bribes à droite à gauche mais... J'ai surtout entendu parler qu'il était impossible de faire des backups ou les lancer ou qu'il fallait signer ses apps ou... Donc si y avait une âme charitable (d'expert ) capable de perdre 2min de son précieux temps pour remettre les choses au clair ce serait extrêmement sympathique de sa part! MERCI!!
zorxd Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 kernel 5530 et moins ------------------------------------------------------------- l'UDE1 est le meilleur des exploit (le plus pratique) mais il ne fonctionne que sur les kernels 5530 et MOINS cet exploit a tous les avantages possibles (boot direct sur dashboard hacké, pas de clock loop, jeu live possible, pas de reset on eject) kernel 5713 et 5838 ------------------------------------------------------------------------------ l'UDE2 est le meilleur pour les kernels 5713 et 5838, mais ca devient discutable pour les xbox PAL puisqu'il faut modifier l'eeprom et on perd ainsi la possibilité de jouer les jeux originaux sans exploit (donc pas de live) L'autre option est d'utiliser cet exploit Il faut faire quelques clics avant de pouvoir lancé un backup, mais pas besoins de modifier l'eepprom. Cependant, il faut redémarrer le xbox pour changer de jeu si il s'Agit d'un jeu sur DVD. ------------------------------------------------------------------------------- Dans ces 3 cas, on peut utiliser PBL metoo ou nkpatcher et pas besoins de signer chaque xbe pour jouer des backups donc pour répondre a ta question les exploit précédents sont plutot dépassés, voila pourquoi : exploit des fonts : probleme de clock loop, seulement kernel 5530 et moins, dash 4920 ou moins exploit audio : ne démarre pas direct dans le dash hacké, seulement kernels 5530 et moins et dash 4920, perte de la possibilité d'écouter sa propre musique dans les jeux exploit Double Dash : démarrage non direct, kernels 5530 et moins, dash 5659 et 4920, reset on eject
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lu, excuse moi d'insister zorxd mais pour dl tes saves => Error: The file you were looking for was not found. (404) Please try your search with Google below ! ++
zorxd Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) dans ce cas pourquoi cette immage ??? je répète les liens fonctionnent et sont disponibles ici désolé que ca ne marche pas pour toi... Modifié le 5 août 2004 par zorxd
Jlz Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Je l'ai aussi cette image now mais le message d'erreur que j'ai posté plus haut c'est pas moi qui l'ai inventé _ et le prob vient ni de moi ni de toi mais de ton hébergeur car j'ai pas changé de machine et tu n'as pas re-up tes fichiers ! L'essentielle étant que je puisse testé ta sauvegarde ! Merci ! ++
Messages recommandés