Messages recommandés

Posté(e)
Omer lol, je vois pas trop le rapport entre les sites anglais et le dollars...

En angleterre ils utilisent les livres, et attention! ce qu evous oubliez tout le temps ceux qui commandent la bas, c'est que les prix sur les sites sont toujours donnés Hors taxes!

Donc oui c'est moins cher, mais au final, taxe+fdp c'est quasi pareil voire plus.

Pour modzone c'est situé en espagne ou au portugal, ils sont effectivement pas cher comparé a la concurence, je dirais même que ca pue un peu des prix si bas.

Surtout que ces prix ne sont même pas "discount" ce sont les prix de base <_<

'fin bon ca peut etre honnete aussi, je sais pas, faudrait avoir en main une puce de chez eux, et une autre, vu que quelqu'un a soulevé le doute du fake.

Bah, je te comprend, mais là ce sont bien de bonnes et vrais puce, pas des clones, elle est chez moi elle tourne sans problème, j'ai jamais eu de problemes avec depuis que je l'ai posée.

Franchement, c'est de la balle ce site. Je ne dit pas pour les autres puces, mais pour les x-bit, c'est nikel.

newell : ben, sur the mode zone, quand tu fait ta commande tu sélectionne l'oiption de payement COD ( Cash on Delivery) donc payer à la réception.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, reçu sous 6 jours! et dans les conditions de vente il est indiqué, de 5 à 10 jours. Donc, c'est nikel!

Posté(e)
Omer lol, je vois pas trop le rapport entre les sites anglais et le dollars...

En angleterre ils utilisent les livres, et attention! ce qu evous oubliez tout le temps ceux qui commandent la bas, c'est que les prix sur les sites sont toujours donnés Hors taxes!

Donc oui c'est moins cher, mais au final, taxe+fdp c'est quasi pareil voire plus.

Pour modzone c'est situé en espagne ou au portugal, ils sont effectivement pas cher comparé a la concurence, je dirais même que ca pue un peu des prix si bas.

Surtout que ces prix ne sont même pas "discount" ce sont les prix de base <_<

'fin bon ca peut etre honnete aussi, je sais pas, faudrait avoir en main une puce de chez eux, et une autre, vu que quelqu'un a soulevé le doute du fake.

Bah, je te comprend, mais là ce sont bien de bonnes et vrais puce, pas des clones, elle est chez moi elle tourne sans problème, j'ai jamais eu de problemes avec depuis que je l'ai posée.

Franchement, c'est de la balle ce site. Je ne dit pas pour les autres puces, mais pour les x-bit, c'est nikel.

newell : ben, sur the mode zone, quand tu fait ta commande tu sélectionne l'oiption de payement COD ( Cash on Delivery) donc payer à la réception.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, reçu sous 6 jours! et dans les conditions de vente il est indiqué, de 5 à 10 jours. Donc, c'est nikel!

Posté(e)

je confirme j'ai acheter une Xbit a ominfo et plusieurs chez modzone et elles sont identique, chez modzone j'ai juste eu un problème de câble jaune qui était cassé et après un mail au SAV , j'en ai reçu un tout neuf.

Posté(e)

et bien quelle conincidene lol.........on viens tout les deux de belgique lol. j ai commander ma puce diamanche matin et j espere que y aura pas d embrouille voila quoi et bien merci comme meme pour le lien et je vous tien au courant aller ciao. :)

Posté(e)

voila elle est venue vendredi mais j aias pas de monnaie sur moi (decidement...) et g du aller la chercher lundi a la poste et a ma grande surpise.......aucune embrouille faut pas juste pas stresser et bien verifier si les switch coresponde au bios flasher par le progamme et moi qui croyais qui aller galerer pour la flasher nada mon pc est un brave lol et la puce dechire je vous conseille the modzone pour leurs serieux et la qualiter de leurs lot :)

Posté(e)

il pête sa mere se site y a rien a dire d autre a mort "omninfo" a 2 cent ou encore "absolute game" prout wai c plutot "absolute euro" ui faudrais les apeller ceux la.