Probleme De Flashage Avec La X2 2.3 Lite

Messages recommandés

Posté(e)

bounsoir a tous voila j ai monter ma puce x2 lite plus 2.3 et il me demande inser cd flashing mode donc j ai flasher avec ce bios 4983.06 512 divsier en 2 sa c bien passe ma console aller bien mais voila le probleme j ai voulus regarde un dvd cr soir et boum j llume la console il me demande flashe le bios!!! DONC JE LE FLASHE ET SA FAIT PAREIL ALORS J AI CHANGER DE BANK J AI MIS LE BANK 1 ET LE BANK 2 ET PAREIL SA FAIT QUE DE ME LE DEMANDER POURKOI,

MERCI a vous j attends vos reponse...

merci

Posté(e) (modifié)

précise un peu...

tu as flashé une 1ere fois un bios 4983.06 en 512Ko sur ta 2.3lite, et ça a marché -> c'est à dire que tu bootais sur ce bios (executer affiché sous le logo Xbos), exact ?

après tu as installé evox ou qq chose ?

et puis comme ça, en bootant tu t'es retrouvé sur le flashbios cromwell ? (tu n'as pas touché aux switchs de sélections de banc mémoire ?)

Modifié par hpr
Posté(e)

Bon dragongt ras le bol :angry: => tu me postes des messages clairs en respectant la charte ou je locke direct !

Attends on a pas que ca a faire de traduire tes mes, et toutes c'est majuscule qu'est ce qu'elles foutent là => MOI AUSSI JE SAIS FAIRE !

Merci de ta compréhension.

La prochaine fois c'est un ban !

C'est dis !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.