Messages recommandés

Posté(e)

resalut!

j'avais eu un mechant probleme de flashage de bios,ms malgré votre aide,je n'ai rien pu faire pour sauver le coup.cela dit g apprecié le serieux coupd main.

neansmoin,je cherche toujours une solution.ayant une executer2,j'ai pensé a investir ds un programmateur.mais je me suis dis qu'il existait peut etre aussi l'alternative de channger de puce.opter pr une puce sans soudure,gren x_bit,un truc du genre plus "safe"(lol)

je me demandais donc si je pouvais tout simplement enlevr l'ancienne puce et reposer la nouvelle simplement de cette façon,ou s'il y a tout un travail de preparation prealable(genre disque dur,et toutes sortes de config...)

si c possible,je ferai peut etre ça.enfin,j'attend vos eclairage sur le sujet.

encore merci :D

Posté(e)

normalement tu peux, suffit de bien enlever ta puce sans abimer ta carte mere, g un pote qui a une xbit et il en ai tres satisfait (il la meme mis sur ma console).

pour toute tes données sur ton hdd, normalement, elles n'ont rien (prend soin de ton hdd...) donc une seconde puce redonneras vie a evox, alleluia...

Posté(e)

au moins ça rassure... ^_^

mon hdd,je le couve comme de l'or (enfin si ça se dit pas j'aurai inventé une expression...)

jvé ptet faire ça pour finir,changer de puce.tant que je n'ai pas a bidouiller de config,ça doit etre dans mes cordes. je la trouve un pti peu chere, ms sa permet au moins d'etre sur de toujours ratrapper une betise <_<

bien vu le coup de l'adaptateur usb.ça evite bien des conneries, et bien des cheveux blancs!!