billdead Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 en y reflechissant bien, c'est une excuse de gosse ca (c'est pas moi, c'est mon frere!!!!!!!!!!) donc une excuse de pongo........
raik Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 lol diablo l'inspecteur des travaux finis c'est bon laissons lui faire ses preuves de bonne foi et ont verra plus tard (j'espére que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe )
bororo Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Salut Ben moi je pense aussi que tout ça c'est du flan car y a rien de plus facile pour changer de mot de passe. De plus en cours de route comme vous l'avez sans doute vu,la signature a changé. Je doute que ce soit le petit frere qui a fait ça.
diablo24 Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 (j'espére que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe ) Hahahaha !!!!!! J'ai trouvé le pongo, c'est Raik !!!! :fouf: :fouf: :fouf: LOL Sinon, je suis d'acc avec bororo, chelou les changements d'avatar et de sign....
raik Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 non mais..euh...c'est mon ptit frére qui ma pris mon compte!!! lol
Invité xtreamekiller Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 salut, Il a 10 ans a pas 2 ans donc il est capable de changer de signature. Et en plus ses lui qui a posser les question signature et ... je me souviens plus moi je vais jamais au bistro (a par la!) J'ai jamais poster dans le bistro. Et c'est pas une escuse parce que c'est vraie que c'est mon fere et arreter donc de chercher des puce. Vous avez passer l'age je crois @+ et au plaisir de vous revoir!
raik Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 arfff il rajeunit dis donc il avait 13ans ya quelques jours...reste un peu cohérent
fff Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 vous me saoulez avec vos gamineries.... il a été ban, on evrra bien apres comment il se tient. Sur ce, je ferme
Messages recommandés