bronx Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 salut a tous membres du xbmc, je me suis installer le media center et vraiment de l'eclate total. c pour cela que je viens en votres compagnies pour savoir quelque petit truc a son sujet. voilas j'ai 2 skin differents d'ailleur ils sont chouettes 1\2 media center,2\2 project mayhem. juste savoir ou en trouver d'autres merci.. amicalement bronx...
Invité ginji-san Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 salut, Bon honnetement ça devient lourds de répondre à ce genre de post, question posée 1 000 fois donc regarde sur le forum avant de poster.
bronx Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 ok desoler j'ai voulu aller trop vite a ++
bronx Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Posté(e) le 4 août 2004 ecoute j'ai pas trouver se que je voulais merci quand meme++
Invité ginji-san Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) je sais pas comment tu fais pour chercher, enfin bon, comme je suis un mec sympa voilà deux sites de skins allxboxskins.com xbox-skins.net Modifié le 4 août 2004 par ginji-san
Messages recommandés