Besoin Aide

Invité didou82

Messages recommandés

Invité didou82
Posté(e) (modifié)

:marteau: je suis debutant sur xbox, mais pas sur pc, je suis connecté sur la xbox par flashFXP, les partitions sont faites, il faut quoi maintenant et comment les installer ? "boxplorer" dvd2xbox

:fouf:

j'ai déjà installé cd de boot EVOX3921 avec la puce xecuter2.2pro

Modifié par didou82
Posté(e) (modifié)

comme tu debute sur xbox, le mieux pour toi serais dvd2xbox, pour l'installer, branche ta console en ftp, va dans F/Apps (ou application)/ et c'est la que tu copie ton fichier dvd2xbox, ensuite tu reboot et normalement, il sera sur ton dash est tu pourra le lancer en appuyant sur A (comme d'ab quoi) si tu ni arrive pas, bein va voir les tutos ou rebippe nous... (pas de moultiposs hein)

aussi tu peut changer de version d'evox (ya la 3935) a titrer de renseignement...

Modifié par billdead
Invité didou82
Posté(e)

le F est complettement vierge, il est vide comment faire pour creer des repertoire.

Il n'y a pas un truc tout pret pour tout installer d'un coup, avec un cd par exemple?

Invité didou82
Posté(e)

tu crois que c'est mieux si je rentre le 3935 avant pour tout configurer ?

je voudrai pouvoir lire les divix dessus et tout faire bien sur

c'est un disque d'origine et je ne sais pas si il y a de l'espace sur le f:

sur le f je suis en drwxr-xr-x, c'est correct pour toi ?

Posté(e) (modifié)

en fait tu le remplace par celuil que tu a deja en ftp (je parle de evox la) (a la meme place si il est dans le c... merde mon ini est configurer pour le c... j'esperere que ton evox est dans le c sinon tu doit reconfigurer mon evox ini pour les autres partition (pas dur a faire et a comprendre l'ini , tu change la premiere lettre des chemins ex C F E a chaque ligne ou il y a un raccourci (autoadditem sur l'ini)

ps: garde evoxdash.xbe a la meme place et ne l'efface pas !!!!!!!!!

Modifié par billdead
Invité didou82
Posté(e)

tu peu me contact sur msn stp billdead

Invité didou82
Posté(e)

salut

je crois que je n'ai pas de place sur le F

espace libre sur c: 520mo

espace libre sur e: 5go

espace libre sur f: 0

evox vertion 3935

carte mere 43.0c

cpu:54.1c

hdd: N/A

est-ce normal?

Posté(e)

salut

utilise le cd de yopsolo rc4 que tu peux trouver sur le rezo ed2k... :D

il te permet d installer tt ce que tu veux (apps, emul, lecteurs vidéos, ...) avec une facilité infantile ^_^

voila, en esperant t' avoir aidé

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Faut formater F:

bulkanozaure c'est peut être de la grosse artillerie de tout réinstaller pour utiliser 2Go qu'il suffit de formater :wacko:

enfin à mon humble avis ;)

Modifié par Toff
Invité didou82
Posté(e)

j'ai formaté, mais ça reste à 0

j'ai utilise le cd boot evox 3935, j'ai tout reinstallé, remise à 0 puis j'ai formaté F: et pui stoujours pareil ;)

je ne sais pas quoi faire

Posté(e) (modifié)

Euh question bête tu l'as bien activé dans ton EVOX.INI l'utilisation de la partition F:

[Misc]

UseFDrive=Yes

Modifié par Toff
Posté(e) (modifié)

Peut être qu'il a un disque dur 8 go, auquel cas pas de F: ... mais c'est sûr les vieilles box poussiereuses ça.

Modifié par Garbit
Posté(e)

je pense que oui car sur les pm c'etait pareil...

essaye de mettre dans le e drive...

j'espere que tu t'en sort avec mon ini (configurer sur c et apps jeux emul sur e et f...)

Invité didou82
Posté(e)

oui je viens de verifier pour

[Misc]

UseFDrive=Yes

et c'est bon il est activé,

je ne sais pas combien il fait en tout mon hdd xbox

si vous avez d'autre suggestions je suis preneur de tout

merci encore

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Ben à mon avis c'est du seagate ...8g.

La date je suis pas sur que ca puisse aider, j'ai eu ma box a tout début ...une vielle 1.0 avec un dd 10g. un pote qui en a acheté une y a deux ans ....seagate 8g. ....pas de bol :wacko:

Posté(e)

ouais, moi le pire c'est ma box acheter en juin, juillet 2003 neuve en plus, et bein c'etait une v1.1, j'ai toujours crus que c'etait une 1.3 (le pire c'est que je flashait mon bios avec des 256k!!!!!!!)

didou, je vais t'envoyer mon ini par pm, car avec msn.....

Invité didou82
Posté(e)

Bonjour à tous, et merci pour tous ces messages.

ok billdead envoie moi en PM

je suis entrain d'installer yop solo, et par la suite, xbox media center, si vous avez des conseils je suis preneur

:oki: c'est pas gagné

Invité didou82
Posté(e)

cryingcryingcrying

gros caca, j'ai fait formatage compet hdd + full install evox,

et voila, ça me marque votre xbox ne fonctionne pas corretement veuillez contacter support .....

sicksicksick

Invité didou82
Posté(e)

merci pour evox ini, je l'ai pris,

j'ai réinstallé, la version que tu ma dit hier, soit 3935, et ça refonctionne, le master c'est quoi?

j'ai fait monter un puce, c'est le xecuter 2.2 pro

j'ai mis dvd2xbox et xbmc, mais aucun des deux ne se lance, je les trouve dans la liste des logiciels, et je peu les selectionner, mais quand j'appuie sur A pour l'ouvrir, il apparait l'écran EVOLUTION X et puis plus rien , la console ne bouge plus

parel pour xbmc,

??

j'ai mis le evox.ini à billdead et c'ets pas mieux que avant, je remet l'ancien celui de 3935

Posté(e)

en fait tes apps, tu les a bien mise du genre e/application/dvd2xbox/et les fichier du prog...

sinon ca na marchera pas...

le master cd est un cd de restauration qui permet de reinstaller evox facilement...

je t'ai dit de reconfigurer mon ini a ta facon, tu n'a que les chemin a changer... ou les noms des autoadditem a changer aussi... bref tu peut te le configurer comme tu veut sachant qu'il est fait pour etre dans le c.... profiter en, mon ini est tres simple d'utilisation, faudra juste que vous refassier vos rep dans les drives e et f...